Ecran vert sur ordi COMPAQ ARMADA M700

Résolu/Fermé
Aime BAMA - 13 avril 2007 à 00:18
 comateuhh - 19 nov. 2007 à 18:47
bonjour!
j'ai ordinateur Compaq ARMADA M700 Pentium III. apres une fosse manoeuvre, il demarre directement sur le DOS en montrant un ecran vert ou c'est ecrit : POWER-ON PASSWORD et ca montre une cle. alors que je ne me rappelle pas avoir mis un mot de passe!
comment faire pour demarrer mon ordi portable puisse qu'il ne depasse pas l'etape du DOS.
j'ai enlever la batterie envain.
voici mon adresse: bamaaime@yahoo.com
A voir également:

2 réponses

C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
13 avril 2007 à 02:56
Bonjour! Je ne connais pas ce PC, mais son Bios doit être comme tous les autres: il y a dans ses réglages la possiblité d'ajouter un mot de passe, unique ou multiple selon les personnes autorisées. En supposant que vous êtres bien le possesseur de votre PC, et que vous avez perdu un mot de passe de moindre privilège, il devrait subsister l'autre passe, celui qui donne accès à tous les réglages et au changement de tous les passes ainsi que leur suppression. Il y a peut-être quelqu'un qui a un droit supérieur sur vous (l'entreprise qui vous a vendu votre matériel, votre patron?... D'où mes premiers doutes, d'autant que vous omettez de détailler l'historique de votre panne.) Donc vous nous (me) demandez d'accéder à un PC sans que l'on ait la preuve que vous en soyez le propiétaire?! Votre adresse E-mail étant "anonyme", c'est encore plus douteux de ce point de vue, mais bon! La méthode à employer pour supprimer le passe c'est d'ouvrir le boîtier pour accéder à la carte mère, et de se référer à la petite manipulation, telle que décrite dans son manuel d'installation. Vous devez avoir ce document, sinon vous pouvez sûrement vous le procurer... Il est possible que cela fonctionne avec toutes les CM récentes, encore faut-il que vous ayez le droit d'ouvrir le boîtier de votre PC bien à vous (attention aux risques dans le cas contraire, surtout que supprimer un mot de passe n'est pas récupérer un mot de passe - moi pas de la CIA ;)...
0
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
17 mai 2007 à 14:25
https://www.computerhope.com/issues/ch000235.htm pour une aide, et il y a des outils dans la section BIOS de http://www.password-crackers.com/ (c'est légal dans tous ces cas)
0
Bonjour,
et Bonsoir aussi !
-Voilà même petit probléme des gens que j'ai déménagé on voulu jeté un pc portable c'est un compaq armada M300 !
Petite surprise , la batterie ne fonctionne pas mais il marche sur secteur , sauf que :
quand je l'allume il y a le logos COMPAQ rouge ! > ! une fenetre avec marqué Power-on password , avec une petite clef sur le coté !
Je suppose que c'est le premier mot de passe pour accédé au bios > probléme : Il ne m'ont pas communiqué le password, dommage
peu etre du video X amateur ^^ ! est lorsque j'essaye de marqué quelque chose rien ne s'affiche ( genre clavier bloqué ) , alors que la touche ' entrer ' fonctionne trés bien.
-Pas de manuel.
-Juste le m300 + l'alimentation.

En dernier recours:
Et je pense que même si je prend le disque dur , et que je le monte sur mon pc : pour formaté , celà ne servira a rien ?! puisque le mot de passe direct doit etre enregistré dans le bios.

Merci,a vous
Bon soir
0