Pc pour jeux video

Résolu/Fermé
Pierrot80 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 11 sept. 2013 à 14:08
 vanou73 - 11 sept. 2013 à 20:04
Salut à tous, toutes,

Voila, je joue beaucoup aux jeux videos mais mon PC ne tient pas la route.
Je cherche donc a en racheter un nouveau mais je n'y connait pas grand chose.
Auriez-vous des conseils pour ce type d'usage ( Processeur, carte graphique ... ) Sachant que je ne cherche pas le meilleur PC du monde, je cherche juste un PC sur lequel je puisse jouer sans assister a une séance de diapo. :)

PS 1: je parle d'un PC portable si possible.
PS 2: je joue a des jeux du type league of legend, aion, minecraft et j'envisage d'acheter Guild ward II et Skyrim.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour , voilà un site utile pour connaitre si un pc peut faire tourner un jeu:

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

dommage qu'un pc portable soit ton choix car pour le même prix tu peux te monter un pc fixe qui à l'avantage d'être réparable et upgrader par tes soins et en plus d'être plus performant.
quel est ton budget?
0
Pierrot80 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
11 sept. 2013 à 19:55
Pour le budget, ca dépend.
Aprés le vendeur auprés duquel j'ai acheté le PC m'a proposé de mettre 8GB de ram, sachant que le mien en possédait 4. Est ce que cela change beaucoup de chose ?
0
si tu parles de ton pc qui rame , ça ne va pas changer pour les jeux.c'est un portable donnes plus de détails sur ton matériel, merci.
0