Créer un emploi du temps

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 20:19
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait de recopier mon emploi du temps pour l'avoir partout avec moi.
Merci
Au passage j'adore ce site super communauté sur le forum :)



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:01
Salut à toi !

Si tu as Microsoft Excell, je te conseille. Je fais le mien dessus depuis que je suis en sixième (actuellement terminal). Sinon, sur la version équivalente de Office gratuit ! Par contre je ne pourrai pas t'aider
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:06
J'ai essayé avec excel mais je n'y arrive pas je suis en 4 ème et c'est la première fois que je fais ça
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:10
D'accord. Alors je ne sais pas ^^ Je te propose de le faire sur Paint par exemple mais le rendu sera pas terrible je pense.
Lis tes messages privés (tout en haut a droite), je t'ai envoyé le mien :)
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:11
Super le rendu Je vais essayer
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:15
Merci :) Si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider. Je te conseille de de faire des cases plus larges. Tu les élargis toutes puis ensuite, tu en fusionnes 2 (clique droit propriété de cellule et après c'est je ne sais plus ou^^) pour faire un beau rectangle.

Occupe toi d'abord de fixer le tableau, c'est le plus dur ! Tu complètes ensuite les cases (puis copier/coller si t'as plusieurs fois la meme matière) et enfin tu finis par les couleurs.
Voila voila
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:16
On ne peux pas agrandir les cases ??
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:17
Non. Tu peux juste agrandir la largeur de toute la ligne, sur le coté tout a gauche dans la marge d'excell, tu la grandis avec une valeur fixe que tu retiens (exemple 9) et tu mets toutes tes cases de la page a 9. Fais attention a ce que ca ne déborde pas du format A4 ! (tracé en pointillé sur excell il me semble, rien de sur)
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 20:18
Merci Je pense que j'aurai certenement besoin de ton aide je t'envoi un message un priver en cas de besoin merci beaucoup
0