Partage de connexion wifi avec ma voisine

Fermé
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - Modifié par totodu58 le 10/09/2013 à 17:53
 Blingbling - 10 sept. 2013 à 18:22
Bonjour à tous, voila j'ai un routeur wifi avec un debit de 4mega et j'ai donner le code wifi a ma voisine qui a pas internet chez elle elle l'utilise pour sa tablette et son téléphone portable, mais c'est dernier temps mon debit est faible, elle bouffe trop ma connexion mais je ne peux pas lui dire, j'peux changer le mots de passe du wifi mais elle va revenir le demander et je veux aussi savoir si il ya pas de risque si elle utilise ma connexion , merci
A voir également:

1 réponse

Salut.


Elle te bouffe tellement la connexion qu'il manque des mots.
Tu ne peux pas lui quoi ?

C'est pas un blem technique ça. C'est du relationnel.
C'est toi qui voit, mais consommer gratos ça va 5 minutes.
0
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 8
Modifié par totodu58 le 10/09/2013 à 18:00
Je ne peux lui dire de ne pas utiliser ma connexion, ca serai pas sympa, mais elle me bouffe beaucoup mon débit, j'pense que je vais enlever le sans fil et lui dire que j'ai un problème sur mon routeur, j'ai pas besoin du wifi j'utilise le cable pour se connecter
0
Euh. Il n'y a pas à culpabiliser pour quelqu'un qui squatte ton réseau à l'oeil.
Ce qui est sympa c'est que tu la dépannes. Pas que tu lui payes le net.
Elle ne s'en doute probablement pas, alors tu lui expliques gentiment que t'as plus de débit et qu'elle consomme trop.
Si elle comprend pas, tu coupes et elle se paye sa ligne. Elle aura du 4Mo rien que pour elle.
0