Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur TP LINK?

Résolu/Fermé
pyroluz - 10 sept. 2013 à 11:52
 romaric - 28 févr. 2017 à 21:17
Bonjour,

Je suis embêté car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi alors que je le vois connecté plein pot (5 barres).
Je ne sais pas si ça vient de mon modem TP LINK W 8961 ND ou d'autre chose mais c'est un peu gênant...
Ce qui est curieux c'est que hier soir et ce matin pendant 1h j'ai eu la connection et d'un coup, impossible de charger les pages internet.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils et des étapes à suivre pour débloquer ce problème svp?

Un grand merci d'avance,

Pierre

A voir également:

2 réponses

Hydhen Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 20
10 sept. 2013 à 12:05
Bonjour,

Je ne sais pas du tout si cela fonctionneras, mais en cas de problème je mets toujours à jour mes drivers et une fois que cela est fait je redémarre tout, PC et Box.

Tu peux toujours essayer ca ne coûte rien :)

Je te conseille ce site pour tes drivers : https://www.driverscloud.com/en/features
9
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
30 mai 2015 à 19:15
Bonjour pour ma part j'ai le même soucis je suis bien connecter au router je capte bien le signal mais impossible d'ouvrir une page internet on peut m'aider ?

Merci à vous tous
0
Dan > kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
3 juil. 2015 à 02:32
Si tu connecte ton ordinateur directement au modem par cable. Est-ce que ça fonctionne?
0
Bonjour !
Doit-on avoir un kit d'installation pour pouvoir se connecter au net avec don MoDem mobile wifi ? Car je le même problème, je parviens à voir mon wifi, insérer le mot de passe et au moment de la synchronisation des données pc-wifi pour en fin se connecter sur internet, un message d'erreur apparaît.
Je ne peux non plus me connecter avec son cordon USB car tous le nom d'utilisateur et le mot de passe que je connais ne donnent pas.
Je souhaite donc avoir de votre précieux temps pour m'aider à résoudre ce problème très sérieux et important.

Merci d'avance et à bientôt.
Cordialement, Jules.
0
Salut mon modem le voyon de ADSL ne march pas et je n'arrive pas à me connecter
0
pour moi je ne capte pas le signal du wifi
0