Bonjour mon pc ne démare plus j arrive pas au bios

Fermé
laurent - 10 sept. 2013 à 10:39
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 10 sept. 2013 à 11:35
Bonjour,
j ai récupérer une tour avec une carte Azus A8N-E, voila il s'allume et reste figer a l image de la carte mère, pas de Bios , le clavier ne répond pas ni les USB , et ne lie aucun CD , juste ouvrir le tirroire , je suis un ptit novice je démarre je commence a savoir me débrouiller dans certaine chose , mes la "" AU SECOURS SVP "" si vous pourriez me venir en aide je sais juste que il y a Windows 7 Ultimate , mille merci d'avance , je vous envoie également mes sincères salutation distingué
laurent


A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
10 sept. 2013 à 11:35
Salut,

Ouvre ton PC, enlève la petite pile ronde, débranche le câble d'alimentation et laisse ton doigt appuyé 30 seconde sur le bouton de démarrage de l'ordi .

Ensuite remets la pile, rebranche le et réessaye de l'allumer. Ne mets que l'essentiel pour le moment, ( clavier / souris / écran) .
Tu remettras le cable réseau, la clé USB, le DD externe, l'imprimante, la webcam ..... après !
0