Impossible de supprimer une police Postscript

Résolu/Fermé
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 12 avril 2007 à 18:04
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 19 avril 2007 à 13:02
Bonjour,

Je voulais envoyé par mail une police Postscript.
J'ai été dans le dossier Fonts de Windows et l'ai copié sur le bureau. car c'est impossible de sélectionner la police elle-même depuis le dossier Fonts !??? Donc j'ai fais un copier./coller et là ca marchait (je sais pas si à l'autre bout la police fonctionne correctement.. j'ai des doutes maintenant quand je vois comment çà merde !)
Bref, je me retrouve sur le bureau avec 2 fichiers et impossible de les supprimer du bureau
J'ai essayé via la console DEL /F
Ca passe pas !
J'ai regardé les attributs, le fichier n'est que "A" (à savoir archivé) donc c'est pas un fichier système !!!
Quelle merde ce Windows.
J'ai essayé de le remettre dans le dossier fonts.. mais même en faisant couper/coller.. ca ne fait que copier/coller et je me retrouve toujours avec ces 2 fichiers de merde .PFB et .PFM
Va falloir que je boote en F8 he sens.
Quelle merde ce Windows.. rahhh.. çà m'énerve !

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Tente de couper le fichier et de le coller dans le dossier des polices de Windows. Il me semble que ça marche de cette façon.

Sinon, n'est-il pas possible de le glisser tout simplement sur la corbeille ?
1
Je n'avais pas vu que tu avais déja essayé la manip.
Tente quand même le déplacement vers la corbeille ...
0
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 94
13 avril 2007 à 14:45
up !
0
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 94
19 avril 2007 à 13:02
Bon ben apres un redemarrage de Windows, il faut croire que la police n'etait plus chargé dans le système... j'ai pu l'effacer.
J'ai l'impressiojn que quant on a 1 fichier que l'on charge en l'executant.. il peut arriver que si on copie ce fichier 10 fois il devienne impossible de supprimer les 10 occurrences.. comme si Windows croyait que c'est dangereux (alors que ce ne sont que des copies)
0