Un an après, toujours impossible de regarder une vidéo youtube..

Fermé
Marcou - 9 sept. 2013 à 15:32
 Marcou - 15 sept. 2013 à 12:59
Bonjour,

Je sais qu'on a déjà du en parler 1000 fois ici, mais depuis Septembre 2012, il est toujours impossible de lire une vidéo en streaming depuis chez moi à partir de 17/18h, et le WE j'en parle pas. J'habite à Paris, donc pas dans une zone mal desservie non plus...

Ca fait 1 an qu'on galère, il y a parfois de l'amélioration mais tout est relatif, c'est toujours nul, et regarder une vidéo en HD j'ai presque oublié ce que ça voulait dire!

Je vois de moins en moins de gens se plaindre de ce bridage... Dois-je en déduire que ça va mieux pour la plupart des utilisateurs? Je navigue normalement sur les autres sites, cela va sans dire. Ma connexion est donc ok.

J'ai la flemme de changer de crémerie après la galère que j'ai eu à faire installer ma ligne (j'ai eu 6 techniciens à la maison avant que ça ne finisse par marcher) et après un cambriolage la semaine suivante, j'ai du déménager ma ligne... Le bridage a commencé le mois suivant, bref c'est une épopée, j'ai profité d'un internet normal 1 mois en 1 an et demi. Et je n'ai pas spécialement envie de recommencer l'aventure en changeant de FAI.

Y a t-il peut-être un moyen de râler une bonne fois pour toute? Un courrier à faire, etc? Je sais que des gens menaçant de résilier ont vu une amélioration de leur débit en streaming. Ils ne proposent que de téléphoner sur leur site j'ai l'impression, et je leur file déjà assez de fric sans bousiller mon forfait pour eux.

Merci pour vos avis, conseils... :)

Marc

A voir également:

3 réponses

55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
15 sept. 2013 à 11:04
salut

j'ai aussi le même problèmes mais de temps en temps ca va bien (pour la hd aussi)

ex sur iPhone en passant par certaines applis la lecture est fluide sur pc j'utilise proxfree.com ca passe en hd

après moi les vidéos je ne les regarde plu en streaming je les télécharge et je les regarde plus tard
0
Ah et j'ai oublié de préciser que moi aussi je suis passée par proxfree pendant des mois mais même cette solution là maintenant ne vaut plus grand chose en ce qui me concerne. Ça rame quand même énormément :(
0
Ouais nan mais moi c'est juste pas regardable, des fois ça va mieux, mais depuis une semaine là, même en journée c'est galère et le soir j'en parle pas. Je ne peux même pas charger une musique sur grooveshark ou deezer sans que ça se coupe toutes les 5/10 sc.

Pour les tests de débit, tout semble normal, mais dès que y'a du streaming.. au secours!

Sérieusement je sais que ça fait 1 an que Free bride à mort mais de voir que plus personne ne s'e plaint ça me rend malade. Je pense à me casser, j'en ai juste ras le bol. à 40€ par mois c'est impensable de ne même pas avoir accès aux vidéos ou à de la musique. Quelle honte, mais quelle honte!
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
15 sept. 2013 à 12:08
perso deezer marche nikel
tu as combien de débit?

moi je monte a 800ko/s facile
0
La je suis a 0,39Mbps! Au lieu de 800 et donc à 50k a peu près! Et des fois ça va mieux mais en semaine. De toutes manières je viens de résilier. J'ai plus de patience là.
0