[neuf tel] numéro de téléphone bas débit

Résolu/Fermé
nunki Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 12 avril 2007 à 16:43
 rayene - 10 janv. 2009 à 19:05
Bonjour,
j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai accès au bas débit en attendant le haut débit...Mais ils n'ont pas envoyés ce numéro!

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

quel numéro le tien ou celui du neuf ?
3
http://guide.neuf.fr/connexionBasDebit/

tu es marqué là
1
berny639 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 6
12 août 2008 à 10:11
Bonjour. il y a log à télécharger ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/support/fichelogitek.do?id=15292&type=RichDataLogiteque Tout ça c'est des histoires de gros sous. AOL a vendu ""l'Europe"" à Neuf pour financer l'adsl aux USA.... Résultat, les Ricains ont l'adsl gratos et nous publicité mensongère : La zone non dégroupée coute 35€ par mois avec moins de services. Alors, effectivement on peut changer de FAI, mais le rezeau AOL ne marche pas trop mal...
1
nunki Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
12 avril 2007 à 16:47
celui de neuf...

Quand tu crées une connexion bas débit manuellement, tu dois renseigner un numéro de téléphone que ton modem va numéroter...c'est ce numéro qu'il me faut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben appele le neuf


* Hotline joignable en moins de 3 minutes 7j/7 de 8h à 22h
* Gratuité du temps d'attente à la hotline depuis une ligne Neuf ou France Télécom
* Pas d’engagement de durée
* Pas de frais de mise en service

et me te fare rappeler par un conseiller chez toi

www.neuf.fr
0
nunki Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
12 avril 2007 à 17:15
Si j'ai posé un post sur ce forum, c'est pour éviter de devoir appeler et tomber sur des personnes comprenant pas ce que l'on veut parès 15min de parlote ^^

Mais je ne sais pas si j'ai été clair dans ma question?!
0
mes tous les gents sont come ca la uscussion s arrete jamais par ce que par foi on trouve des parole rurnaturelle
....mon numeros en kat de nessisite 0779379089 algerie tlemcen votre amie rayene
0
nunki Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
13 avril 2007 à 09:09
Le problème n'a pas été résolu mais bon...OSEF comme on dirait dans le milieu mmorpg
0
Bonsoir à tous,
savez-vous comment faire pour mettre en fonction mon répondeur téléphonique par la 9 box sur mon fixe?
0
Bonjour,
Ces salauds de Neuf ont tout simplement supprimé l'accès bas débit pendant la fameuse période d'attente ! Les escrocs !
0
Je suis d'accord. C'est de l'escroquerie ! J'ai un abonnement ADSL AOL en ville mais n'ai accès à internet que par le bas débit là où j'habite à la campagne....l'accès est purement et simplement supprimé jusqu'à nouvel ordre. Que faut-il faire ? Souscrire un abonnement par un autre fournisseur ? Suis folle de rage. Et les soi-disant conseillers technique AOL/Neuf/France Télécom sont tous nuls (j'ai passé 3 heures au téléphone pour rien). Merci pour d'autres réactions.
0
JE SUIS EGALEMENT IMPUISSANT façe à ces gens. je ne sais plus quoi faire.
Donc opposition à tout prélèvement et resiliation.
0
prendre le n° de tel de connexion de club-internet bas débit et ..pas de problème!
0
bonjour est ce que quelqu'un pourrais me renseigner mon operateur donc en l occurence 9 viens de me couper ma ligne telephonique suite a un depassement d appel vers des numeros commencant par 08 et dont le cour est de 1euros22 par min pour un totale de 520 euros de depassement il refusent de me retablir la ligne vu que je refuse de payer (ce n est pas moi qui est passé ces appels et ma soeurs a eu le meme probleme) est ce que quelqu un pourrais me dire si il as deja eu ce probleme et comment il as fais pour le regler .merci
0
Coucou,

En fait regarde sur ton espace client et sur tes factures en ligne ainsi tu auras accès à tes factures détaillées avec heure et date et tu pourras vraiment voir si c'est toi ou non qui a passé des appels. Mais ton compte doit être bloqué donc je pense que même l'espace client doit l'être, si c'est le cas demande à neuf de t'envoyer par courrier les factures détaillées. D'après ce que tu dis ce n'est pas toi, certes mais si à la vue des factures les numéros émis proviennent de ta ligne, concrétement c'est toi donc neuf est dans la légalité de te supprimer ta ligne pour le moment. Tu sais la meilleure des solutions c'est de prouver que tu étais soit au travail ou ailleurs, en gros un alibi et de leur fournir la preuve que ce n'est pas toi et que c'est une tierce personne qui a trafiqué ton téléphone. A partir de là peut-être neuf se montreront plus clément mais cela risque d'être complexe et surout du temps.

Sam
0
etoile 9
0
Dois-je comprendre que les connexions Neuf AOL sont suprimées, même pour ceux qui n'ont que le bas débit ?

Comment faut-il faire alors ?
0