Touche enfoncée malgré clavier déconnecté et désinstallé

Fermé
tuvistavie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 20:05
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 sept. 2013 à 20:42
Bonjour,

Suite à du liquide renversé sur mon clavier, une touche ( / ) est en permanence enfoncée. J'ai démonté le clavier du PC portable et branché un clavier externe à la place, ce qui n'a rien changé.
J'ai ensuite désinstallé le pilote du clavier de mon PC portable ce qui fait que mon ordinateur ne détecte plus aucun clavier, cependant le slash continue de s'écrire à l'infini.

Savez-vous si il s'agit d'un problème de carte mère ? D'autre chose ?

je ne vois plus aucune solution ...

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 sept. 2013 à 20:11
bonjour
le meilleur moyen est de faire "sauter " la touche du clavier endomage abec un petit levier (couteau, tournevis...et de bien en nettoyer le contact, et les cotes, puis de la reclipser
le tout pc eteint et debranche bien sur
0
tuvistavie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 20:15
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide !
Le clavier est physiquement débranché (le connecteur a été déconnecté de la machine)
Une autre idée ?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 sept. 2013 à 20:42
ben il faut nettoyer le clavier et le reinstaller( enfin le remonter et reconnecter)

a defaut , trouver un autre clavier, compatible avec la machine bien sur

on ne demonte pas un clavier sur un portable, sans etre sur de pouvoir remonter apres! surtout juste pour une touche

une idee en attendant mieux:
apres remontage et si le clavier refonctionne, si la touche incriminee ne fonctionne toujours pas, passez par le clavier visuel, (dans les options de accecibilite disponible sur xp, vista et w7, pour w8 ca doit etre le cas aussi mais je ne connais pas
0