Tous mes programmes sont un carré blanc centré du logo firefox.

Résolu/Fermé
Luciesxm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 19:49
 Luciesxm - 8 sept. 2013 à 20:55
Voilà, mon Pc (qui marche sous Windows 7) rencontre un problème en ce moment qui est que tous les programmes de mon ordinateur ont perdus leur icone d'origine, ils sont désormais tous les mêmes : petit carré blanc, centré du logo firefox. Mais ce problème ne s'arrête pas là puisque quand j'ouvre ces programmes en question, une fenêtre s'ouvre et me demande d'enregistrer ou d'ouvrir le dossier, comme lorsque l'on veut télécharger un fichier. J'ai vrm besoin d'aide. Merci d'avance. :)
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
8 sept. 2013 à 19:53
Salut,

Essaie RstAssociations

Si ça ne marche pas, tente une restauration système a une date antérieure au problème.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 19:53
Salut,

Télécharges sur ton bureau RstAssociations (Version .scr)
Lances le
Cliques sur Tous
Cliques sur Restaurer

Redémarres ton pc
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 19:58
petit carré blanc, centré du logo firefox = sans doute un raccourci de page internet web complete à l'extension .htm où le l'icone ressemble à ceci :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378662949-capture2.jpg

je t'invite à consulter cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19344352-sos-tout-mes-icones-en-internet-explorer qui en principe devrait resoudre ton souci

;)
0
Le problème c'est que je ne peux pas ouvrir le programme "Exécuter" parce qu'il a le même problème que tous mes autres programmes! :/
0
Merci tout le monde. J'essaye tout ça mtn. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 20:31
tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 20:37
Fais comme je t'ai dit au dessus:

Cliques sur Tous
Cliques sur Restaurer

Redémarres ton pc
0
Oui, désoler je viens de remarquer que tu l'avais précisé. :p
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 20:38
Pas grave ;)
0
Merci beaucoup à tous, mon problème à été enfin réglé. Particulièrement merci à To@d@ng3l qui a permit ceci. Merci encore. Bonne journée, soirée à tous. :)
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 20:54
C'est un plaisir pour nous.

Tu peux supprimer l'icône de RstAssociations.
0
D'acc, merci. :)
0