Problème de connexion à un compte facebook

Fermé
roroattila Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 16:42
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 8 sept. 2013 à 19:04
Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus de l'adresse mail ni du mot de passe pour connecter mon chat sur facebook. et il possible de récupérer tout cela? merci
A voir également:

1 réponse

Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 16
8 sept. 2013 à 19:04
va sur ton compte facebook (meme sans te connecter) et clique sur "a propos"tu verras les infos que tu as fournis (au cas ou tu les avais declarer public) tu verras ton ID facebook donc tu le copie dans l'espace reserver au nom d'utilisateur et tu invente un mot de passe, facebook te dira ke le mot de passe est incorrect et ajoutera "mot de passe oublier?" tu cliques sur oui, et facebook te montreras ton adresse mail soit disant que ton mot de passe a ete envoyer a cette adresse, tu pars au niveau de ton mail electronique et tu mets l'adresse que facebook t'as fournis et tu inventes ton mot de passe et tu cliques sur connexion, le site te dira que ton pass est invalide et tu cliques encore sur mot de pass oublier et tu mettras la question secrete que tu avais indiquer lors de la creation de ta boite, bonne chance^^
0