Pourquoi ma clé tp link ne détecte aucun réseau sans fil

Fermé
alex2007 - 8 sept. 2013 à 12:58
 alex2007 - 13 sept. 2013 à 17:04
Bonjour,

j'ai installé une clé tp link TL WN823N sur mon net book asus afin de capter au mieux ma connexion wifo, mon ordi la reconnaît, les pilotes sont installés et à jour, le périphérique fonctionne normalement, la clé est activée, mais elle ne connaît aucune wifi alors que je sais qu'il y a une dizaine de connexion possibles aux alentours. lorsque je fais une résolution de problèmes, cela me signifie: il existe peut-être un problème ace le pilote pour la carte connexion réseau sans fil 4, et la carte connexion réseau sans fil est désactivée. Qui aurait la solution?
Merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
9 sept. 2013 à 17:42
Salut,

Vas dans le gestionnaire de périphérique et vérifie que ta carte / clé est bien activée .
0
elle est bien reconnue, il n'y a pas de soucis, je l'active, mais elle ne reconnaît aucun réseau et je ne peux donc pas me connecter. j'ais tout désinstaller, réinstaller avec les derniers pilotes du site, mais rien à faire, cela ne fonctionne pas!
0