Virus dans mon ordinateur...

Fermé
Ludo17190 - 8 sept. 2013 à 01:49
 Ludo17190 - 8 sept. 2013 à 03:21
Bonjour,

je fais appel a des gens qui pourraient m'aider, voilà je m'explique, je joue à un jeux nommé Dofus, et comme tout bon joueur j'ai tout fais pour que mes comptes soit sécurisé, sauf que je me suis bien fais hacker, mais cela n'est pas tout, tout mes mots de passe ont été changés (hotmail, facebook, youtube, etc..) et j'ai bien l'impression que c'est une personne car quand j'ai réussi a avoir son IP, toutes mes fenêtres se sont fermées, et l'ordinateur a lancé un arrêt soudain. Maintenant, dès que je l'allume et que j'ouvre un programme, la personne me le ferme et éteint mon ordinateur, donc j'aimerai savoir comment faire pour stopper tout ça.

Svp aidez moi j'aimerai une réponse le plus vite possible.....
A voir également:

2 réponses

codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 44
8 sept. 2013 à 02:43
C'est limite de la science fiction ton truc. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose. Je ne pense pas que ce soit le type qui ferme le programme de lui même mais le virus que le fait automatiquement. Essai débrancher ta box puis allume ton pc voir. Sinon je te conseillerais de le formater en ré-installant Windows avec le CD.
0
Non c'est bien un gars car en plus il m'envoie des messages sur le bureau.
0