Toshiba Recovery Wizard lorsque l'on est en double boot

Fermé
arthoque Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 18:46
arthoque Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 00:11
Bonjour,
Je me présente à vous aujourd'hui car je me pose une question ( deux en réalité ), lorsque l'on créer le fichier de restauration grace a Toshiba recovery media creator, est-ce une sauvegarde ou bien juste de quoi restaurer l'ordinateur comme a la sortie de l'usine qui est installe sur la cle usb/cd ? De plus j'aimerais savoir si en lancant cette cle usb, Thoshiba recovery wizard va fonctionner avec mon dual boot ( Windows 7, Linux Ubuntu 12.04 lts, celui-ci a été créer sur une partition qui était attribue a Windows ), et enfin si cela fonctionne, le programme de restauration va t-il restaurer seulement Windows ou bien restaurer le disque dur comme a la sortie de l'usine ( partition originales ... ). Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

arthoque Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
8 sept. 2013 à 00:11
up please :s
0