Problème de réinstallation de SKYPE après nettoyage de mon pc

Résolu/Fermé
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 7 sept. 2013 à 17:09
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 9 sept. 2013 à 20:09
Bonjour

On vient de me faire un nettoyage de mon "pc"...mais je n'avais plus skype dessus..J'ai donc voulu le retélécharer...J'ai pris les coordonnées de mon ancien compte Microsoft mais celles-ci n'ont pas été reconnues alors que je les connaissais par coeur!!!!

Alors on me dit d'aller sur "accoutn.live.com/password/reset pour récupérer un mot de passe....Mais finalement ça ne me donne rien!!

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à récuper mon compte skype je serais bien contente car j'en ai besoin pour pouvoir contacter ma famille aussi bien que mes amis(es)!!!

Merci d'avance.

Maryanie
A voir également:

8 réponses

Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
7 sept. 2013 à 17:29
Bonjour

J'avoue que je ne comprends pas car j'ai voulu réinstaller Skype d'après mon compte microsoft or je connaissais par coeur mon adresse-mail ainsi que mon mot de passe..Or quand je les écris sur le site ils ne sont pas reconnus....!!!

Ca fait des mois que j'utilise Skype et vraulebt ça m'agace de ne pas comprende où se situe l'origine du problème!!!

Si sous pouvez m'aider je serais très contente.

Je vous en remercie à l'avance.

Maryanie
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 17:34
Je veux bien vous aider, mais répondez à ma question !!!

Connaissez-vous votre login et votre password Skype ?
0
bonjour une astuce s il veut pas repondre a microsof
creer un un nouveau compte apres deconection dans skype (page d accueil de skype )...mot de passe oublier.....vous aller donner votre adresse mails skype vous proposeras de lui meme le compte que vous voulez changer le mot de passe vous devez le retrouvez a condition que vous donnez votre meme adresse mails
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
8 sept. 2013 à 11:01
Bonjour

C'est encore plus compliqué que ça..En fait oui je connais mon login et mon de passe puisque ce sont ceux de mon compte microsoft que j'ai repris..Mais maintenant ils nous demandent un code et même quand vous fournissez une adresse provisoire pour que l'on vous l'envoie quand vous inscrivez ce code il n'est pas bon...Donc je ne peux plus du tout télécharger SKYPE et j'en ai vraiment besoin!!!

La sécurité c'est bien mais à trop en faire on finit par ne plus rien y comprendre!!!!

En fait je n'ai pas vraiment envie de changer d'adesse-mail puisque tous mes contacts la connaissent!!!

Merci d'avance de votre aide.

Maryanie
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 12:16
Sans changer d'adresse mail, rien n'empêche de créer une adresse spécifique skype pour régler ce problème.
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
8 sept. 2013 à 13:08
Bonjour

Je viens de prendre mon adresse facebook pour me connecter..ça fonctionne mais je n'ai plus aucun contacts...-;((..donc il faut que je prévienne tous mes anciens contacts qu'ils m'envoient une invitation....Et pour certains je n'ai que la possibilité de les joindre par mail....Avouéz que ça n''est pas vraiment génial!!

Ou alors celles ou ceux qui me verront connectée aurant peut-être l'idée de m'envoyer un message..C'est ce que je souhaite....;-)

Merci en tout cas pour votre réponse.

Maryanie
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 15:13
Si vous connaissez leurs pseudos, envoyez-leur vous-même une invitation.

Je ne sais pas pourquoi votre ancienne adresse n'a pas été acceptée ! J'ai connu ce même désagrément sous win8 mais n'utilisant pas le tactile, j'ai installé la version bureau.

J'espère que ce forum vous aura été utile !

CDT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
8 sept. 2013 à 21:01
Mon ancienne adresse avait parue acceptée mais dès que je l'avais inscrite on me demandait de mettre un code que l'on m'enverrait sur une adresse différente...J'ai donc bien reçu ce code mais quand je l'ai inscrit on m'a répondu que le chiffre n'était pas bon..C'est donc pour cette raison que j'ai pris mon adresse facebook...!!

Par contre pour ce qui est des pseudos j'avoue que, par habitude, quand ils apparaissaient j'envoyais des messages mais je ne les connais pas pour autant par coeur...En outre je ne sais pas comment faire moi-même pour envoyer une invitation...Pour ma petite fille je lui ai mis un sms lui demandant de m'en envoyer une mais apparemment elle n'a pas dû se connecter aujourd'hui...!!!

Je suis vraiment désolée mais en fait je n'ai jamais vraiment eu besoin d'envoyer des invitations donc là je me sens un peu "perdue"...!!

En tout cas je vois que chacun fait du mieux qu'il peut pour m'aider et je vous en remercie...!

Cordialement.

Maryanie
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 08:23
OK

Pour recherche un ami, dans le menu par icone en haut à gauche de la fenêtre Skype, apparaissent 4 icones :

1 maison, 1 téléphone, 1 groupe de discussion, et un buste avec le signe +

En cliquant sur ce dernier icone s'affiche une ligne de recherche.

On peut chercher par nom ou par pseudo.

Si un contact est trouvé, le fait de cliquer dessus ouvre la procédure d'accès aux invitations.

CDT
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
9 sept. 2013 à 10:20
Effectivement il y a bien ces 4 icônes....!!!

Je vais faire comme vous me le dites mais j'ai déjà retrouvé (de mémoire) un pseudo....Par contre j'ignorais que si on retrouvait un contact ça ouvrait la procédure d'accès aux invitations!!!

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement

Maryanie
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 11:08
Cette procédure d'invitation soit via le pseudo du correspondant soit par son nom est bien pratique en effet !

Si cela apporte une réponse 'par défaut' à votre problème, signalez ce fil de discussion comme résolu ou demandez-moi de la faire.

Expérimentez la méthode d'abord afin que votre expérience serve à la communauté.

Merci pour votre visite sur ce forum.

CDT
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
9 sept. 2013 à 20:09
Effectivement j'ai constaté la procédure d'invitation grâce au pseudo....Donc si je retrouve ceux qui me manquent je pourrais de nouveau inviter mes anciens contacts!!!!

Ca répond tout à fait à ma question....et je vous en remercie.

Sur le mail que je reçois on me demande si ma question est résolue donc je vais cliquer dessus....Si vous ne voyez pas apparaître la mention c'est que ça n'aura pas fonctionné et, à ce moment là, je vous laisserais le soin de le faire!!!


Cordialement.

Maryanie
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 17:20
Bonjour,

Vous avez perdu votre login et mot de passe ?

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
-1