Quelqu'un prend le contrôle de mon PC, que faire?

Fermé
Didi - Modifié par Didi le 7/09/2013 à 10:38
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 14 sept. 2013 à 01:51
Bonjour,


Je vous écrit car ayant déjà eu ce genre de problème, je ne sais plus vraiment quoi faire.
Depuis deux jours je suis certaine qu'une personne a réussi par je ne sais quel moyen a prendre le contrôle de mon pc à distance, car cela fait en effet deux jours que cette personne s'amuse à zoomer sur mon écran, baisse et augmente le volume lorsque j'écoute quelque chose, lance encore et encore mon navigateur internet en mode windows 8 alors que je le lance sur le bureau, efface ce que j'écris, lit mes messages sur facebook, demande des personnes que je ne connais pas en amis, et j'en passe.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà eu ce genre de problème avec mon ancien PC, qui d'ailleurs ne fonctionne plus maintenant. Alors pour celui ci j'ai pris des précautions sûres, j'ai un antivirus, un pare feu et un logiciel anti maliciel, tous à jours, je ne vais pas sur des sites douteux et fais des analyses régulièrement, quand je lance mon gestionnaire de tâches, aucun programme suspect. Et malgré cela, pas un seul virus détecté. Alors je commence réellement à en avoir assez :/.

Votre aide me serait donc de toute utilité, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
14 sept. 2013 à 01:51
Bonsoir,

Installe Malwarebytes antimalware depuis ce lien
https://www.malwarebytes.com/

N'active pas la version pro, recherche les mises à jour et fais un examen rapide.

Si il détecte des éléments, supprime la séléction.

S'il te demande un redémarrage, accepte.
0