Problème de police avec incredimail

Fermé
soso1961 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 5 sept. 2013 à 21:06
 samidu86 - 9 sept. 2013 à 13:10
Bonsoir ,

Je vous explique ( je vais essayer de le faire du mieux possible ...!) mon souci .
Quand je sélectionne une police et une couleur en écrivant un mail ( ça n'arrive qu'avec Incrédimail ) les deux changent TOUTES SEULES ( quand j'arrête d'écrire une minute ) pour revenir toujours à une même police et toujours la même couleur bleue .
C'est très ENERVANT de devoir changer toutes les 2 minutes .
J'ai essayé un tas de trucs mais rien à faire .( outils/options etc....)

Je ne veux pas désinstaller Incredimail car je ne saurai pas le réinstaller et je ne veux pas perdre ce que j'ai dedans .

Merci d'aider une nulle !!!!!!!!!!!!

Bien cordialement ,

Sophie




A voir également:

5 réponses

Pour commencer tu n'est pas nul ! :)

par contre ne connaissant vraiment pas ton problème et apparemment vue que personne ne te répond, je te conseil vivement de réinstaller incrédimail

tu peux sauvegarder tous tes mails en fesant comme ceci
http://www.chezmamankiki.fr/sauvegardemails.html

=> ENSUITE

Bon pour le plus dur, désinstalle ton incrédimail

Une fois fait !

tu as juste a te munir de ton adresse mail et de ton mot de passe

" Oui mais je sais pas comment faire je l'ais dit ! ! ! ! "

Pas de souci, tonton sami a pensé à tous
http://www.youtube.com/watch?v=kO6iEXk_xQQ

regarde et suit pas a pas

je peux pas faire mieu :)
bon courage à toi !
0
soso1961 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
5 sept. 2013 à 21:33
Merci de ta réponse tonton Sami !!!!!!!!

Je vais tenter ça demain matin vu que je bosse pas , histoire d'avoir les neurones bien connectés et personne autour pour me distraire !

Je risque de revenir faire un tour , parcequ'à mon avis , je vais galérer ...


En espérant que je réussisse à réinstaller le bazar , j'espère que cette histoire de police qui fait ce qu'elle veut vient bien d'Incrédimail .

Je te tiens au courant de mes manipulations si tu veux bien .
Ok en tout cas merci à toi .

Bonne soirée !

Cordialement .
0
pas de soucis on est là pour sa :)
bonne soirée à toi aussi
0
soso1961 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
6 sept. 2013 à 18:01
Bonjour super tonton Sami !

me revoilà avec une autre question !!
Je n'ai pas commencé à désinstaller Incrédimail car j'ai un problème (ça on le savait !!)
J'ai des mails dans le dossier "éléments supprimés " que je voudrais conserver .
Encore une fois , j'ai "bidouillé" (ça fait une heure ......) mais je ne trouve aucune solution pour les transférer ailleurs .
Comment puis-je faire ??
Je m'adresse à super Sami mais si quelqu'un d'autre peut me répondre , ya AUCUN souci !!!!!!!!!!!!

Merci merci
0
samidu86 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 4
6 sept. 2013 à 19:50
re coucou à toi ^^

en fait, tu as juste a glissé tes mails de élèment supprimé à boite de réception, comme sa tu peux les sauvegarder

:) et voila, tonton sami qui surgit même la nuit ^^
0
soso1961 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
6 sept. 2013 à 19:54
Merci super sami Zorro qui surgit du fond de la nuit !!

Je reviendrai sans doute !!

Bonne soirée et encore mille mercis !

Soso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou

Mdr j'avais pas vue ton message

de rien, tout le plaisir était pour moi, j'espere que tu n'est plus embêté :)



-----------------------------------------------------
Super sami toujours la pour vous secourir
-----------------------------------------------------
0