Menu

Impossible d'ouvrir fichier HTML [Fermé]

anthime 36 Messages postés samedi 1 décembre 2007Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - 5 sept. 2013 à 00:44 - Dernière réponse : anthime 36 Messages postés samedi 1 décembre 2007Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention
- 5 sept. 2013 à 20:42
Bonjour,

Nous sommes 2 utilisateurs sur le même ordinateur (Windows 7 - I E10 - Windows Live Mail).

Le second utilisateur reçoit parfois des courriels dans lesquels il est impossible d'ouvrir un fichier HTML, le message suivant apparait: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou, si c'est déjà fait, créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut." Par contre, s'il me transmet ce courriel dans ma session, je peux l'ouvrir sans problème.

Comment régler ce problème ?

Merci



Afficher la suite 

2 réponses

Martha_e_m 43 Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - Modifié par Martha_e_m le 5/09/2013 à 15:32
0
Merci
Que faire? Probablement ce qui est suggéré dans le message d'erreur:
"créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut"

donc, dans une session de l'utilisateur qui a problème, aller dans le Panneau de configuration, puis clic sur "Programmes par défaut" puis "associer un type de fichier à un programme"
A .htm et à .html associer Internet Explorer.... ou un navigateur meilleur.
anthime 36 Messages postés samedi 1 décembre 2007Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - 5 sept. 2013 à 20:42
0
Merci
Merci beaucoup. Problème réglé.