Ipod touch impossible a recharger (ou presque)

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 5 sept. 2013 à 00:05
touareg00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 13:02
Bonjour, alors voila depuis quelques jours quand je branche mon ipod touch avec son cable et unchargeur, mon ipod ne se recharge plus!! j'ai pourtant verifier, le cable et le chargeur marchent tres bien et mon ipod peut se connecter sur mon ordi. mais je ne peut plus le brancher avec le chargeur pour le recharger ca marche plus, ca fait comme si il n'etait pas brancher il ne detecte pas la mise sous tension.

et le plus etonnant reste a venir: etant incapable de se recharger, il finit par se decharger totalement et s'eteindre bien sure. et la miracle!! une fois l'ipod touch completement decharger et donc eteind car plus de batterie, on peut a nouveau le recharger avec le chargeur! par contre des le moment ou l'ipod se rallume a nouveau c'est comme si il n'etait plus branche, il ne se recharge plus, au contraire, et s'eteind a nouveau, puis une fois eteind, il se recharge et se rallume et rebelotte la charge n'es plus prise en compte, etc. je comprend plus rien, en somme il ne peut plus se rechager du tout pour je ne sais qu'elle raison sauf quand il est decharger totalement, a 0% de batterie, mais la recharge s'arrete des le moment ou il se rallume.

Quelqu'un saurais d'ou vient le probleme et aurait des solutions a me proposer? merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
5 sept. 2013 à 00:54
Bonjour
Essaie avec un autre chargeur et de préférence officiel Apple. Tu verras bien cela ne coute pas très cher et tu sauras si cela vient de là ou de ton Ipod.
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
6 sept. 2013 à 06:54
Honnetement je ne pense pas que le probleme vienne de la.. J'ai depuis toujours recharger avec succes tout mes ipods avec ce chargeur, et Quand mon ipod est "vide de batterie" il se recharge bien.. Mais je vai quand meme essayer
0
touareg00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 13:02
Essaye de le charger éteint!
0