Mon pc s'éteint tout le temps

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 4 sept. 2013 à 18:31
 Profil bloqué - 4 sept. 2013 à 19:17
bonjour , s'il vous plaît j'ai un problème avec mon pc acer 5733z 32bits , il ne fait que s'éteindre à chaque fois que je travaille , ce qui me pousse à le placer sous un ventilateur mais dès que j'enlève aussitôt qu'il s'éteint et je dirais trois à quatre fois de suite ; il chauffe très vite, j'ai aussi installé le logiciel anti-malware tandis que avg l'est aussi , s'il vous plait j'aurai besoins de votre aide.

cordialement
A voir également:

2 réponses

Gab2453 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 49
4 sept. 2013 à 18:42
Bonjour,
Deja je tenais à préciser que c'est une mauvaise idée de mettre 2 antivirus même si il on chacun leur domaine et qu'aucun ne protège de tout.
Apres pour ton problème as-tu ouvert ressemant ton PC ? Car tu as peut être sans le faire exprès grillé un composant avec de l'électricité statique.
Apres pour un PC portable c'est assez difficile de voir d'ou vien une panne de ce type. Je ne peut pas t'aider plus.
0
Profil bloqué
4 sept. 2013 à 19:17
je te remercie , mais je ne sais pas s'il a été démonté ou pas car je l'ai eu en seconde main, merci
0