Problème clic zone souris

Fermé
thomasg - 4 sept. 2013 à 16:11
 thomasg - 15 sept. 2013 à 13:00
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème très bizarre sur windows 7, en effet une zone de l'écran n'est pas cliquable, ni du gauche ni du droit, cette zone est un carré de 3-4 cm au milieu de l'écran. Je peux pointer dessus sans problème mais impossible de copier du texte, si c'est un bouton de cliquer dessus, d'accéder à un champ etc...Si je veux cliquer sur un bouton au milieu d'écran par exemple je suis obligé de scroller ou dezoomer pour que le bouton sorte de la zone. Le problème ne vient pas de la souris, du port usb non plus. Chose étrange encore, en dual screen, ce problème ne survient que sur l'écran principal de 24 pouces alors qu'il n'y a aucun problème sur celui de 19 pouces. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut provenir ?
Merci de vos réponses !



3 réponses

Je viens de trouver le processus qui déclenche ce bug, il s'agit du gestionnaire de fenêtre du bureau, il y aurait donc une sorte de fenêtre invisible qui empêche de cliquer ? en tout cas quand je quitte le processus ça marche normalement puis après un certain le bug revient, au moins je sais d'où le problème vient..
3
D'ailleurs je viens de remarquer que la molette non plus ne marche pas dans la zone.
0
Personne n'a d'idée ?
0