3D Secure ne marche pas au Crédit Agricole

Lechieur55 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 14:36
 persee1 - 24 févr. 2021 à 10:36
Depuis plus de trois ans le Crédit Agricole IDF est incapable de faire fonctionner le système 3D Secure sur mes cartes bancaire. Ce système sert à confirmer le paiement d'un achat sur internet par envoi d'un code vers un portable ou par email.
Bien sur mon compte n'est jamais à découvert depuis plus de 15 ans et je pianote sur un clavier depuis des temps immémoriaux ce qui évitera de penser que je suis incapable de remplir un formulaire.
Malgré ça aucune solution pérenne n'a été apportée par le CA et malgré des dizaines de mails, fax, courriers et ce jusqu'au directeur général, à l'agence dont je dépends, au médiateur, au service client dont le patron refuse de prendre les clients au téléphone (le client est tellement dérangeant qu'on devrait leur interdire de s'exprimer).
Et pire si on a le malheur de leur dire qu'ils sont nuls ils ne répondent plus.
Donc je confirme au cas ou ces incapables liraient cet avis le Crédit Agricole IDF est d'une nullité commerciale et technique sans équivalent.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
5 sept. 2013 à 10:50
Il me semble bien qu'il n'y a pas que la banque qui rentre en ligne de compte. Il faut egalement que le commercant ou plutot le site sur lequel vous faite votre achat adhere au systeme...

Celui qui a la garantie de l'origine du paiement pour eviter la fraude c'est le commercant (meme si en retour c'est aussi une garantie pour l'acheteur), et a mon avis ce service ne doit pas etre gratuit de la part de la coalition visa/Mastercard pour le commercant....
3