Excel fonction BD(?)

Résolu/Fermé
Kazione Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 10:16
Kazione Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 10:36
Bonjour,

J'ai un examen d'excel demain et je bloque sur une question pour laquelle je ne vois pas du tout comment procéder. Pourriez-vous m'éclairer? Merci d'avance :)

Énoncé de l'exercice:

Fonctions BD
Données-Filtre-Filtre spécial
- Déterminer la cote moyenne en théorie des étudiants de la section 'Ingénieur' qui possèdent une cote non nulle.
- Déterminer le nombre d'étudiants qui ont une cote supérieur à 12 en théorie et en exercice au cours de compta.
- Déterminer la cote maximale obtenue en exercice en Info par un étudiant ayant moins de 12 en théorie en Info.


Lien du tableau:
http://lola.hec.ulg.ac.be/courses/INFO0112_1/document/tps/OpenOffice11-12/TP1-2/donnees/cote_fonctionBD.ods
A voir également:

2 réponses

Pas la peine d'aller à l'examen si tu n'arrives pas à faire ça.
0
Kazione Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 10:36
Pas la peine de répondre si c'est pour être condescendant. Tout le monde n'a pas la science infuse.
0