"Prendre" toute la connexion wifi ?

Fermé
On3x Messages postés 164 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 sept. 2013 à 19:12
 ifidj - 6 mai 2021 à 09:05
Bonjour,

J'ai un ordi sous windows 7 à jour, très bon état presque neuf.
je vais beaucoup sur internet, mais quand il fait jour ma connexion wifi est naze !

Ma soeur télécharge des fichiers en amont toute la journée et me pompe toute la connexion wifi. Car quand elle télécharge ses fichiers très lourds elle passe en quelque sorte "prioritaire" car elle a besoin de capter plus de wifi pour ses films..

Du-coup moi ma connexion passe de très bonne à moyenne..
Je voulais savoir comment je pouvais faire en sorte à ce que pour une fois on puisse échanger les rôles pour que je pompe la wifi et ne plus lag.

En gros je voudrais prendre toute la wifi pour moi :b ou du moins faire en sorte à ce que lorsqu'elle télécharge elle ne prend pas plus de 200 ko / s (par exemple).

on va dire qu'il me faut quelque chose qui fasse cette chose là:
>> Permet à l'ordinateur de pomper toute la wifi disponible (en gros la wifi ne doit venir que vers moi .. )


bon voilà !
Cdt,
On3X

7 réponses

TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 27
2 sept. 2013 à 19:17
Les routeurs sont configurés pour répartir le débit de façon logique, quand 3 pc sont sur internet par exemple , ils auront tous le même débit , ensuite lorsqu'un PC télécharge un fichier le routeur lui envoie des signaux plus important, logique, et donc ton PC passe en secondaire.

A pars bidouiller ta box et ta carte réseau ( déconseillé car peu engendré des problèmes de connexion ) tu peut demander à ta soeur de télécharger la nuit ou de baisser sa vitesse de DL si elle télécharge avec utorrent par exemple.

Voilà.
13
Sur l'ordinateur IBM services
0
merci c est tres clair
0