Abus sur hotmail, cherche localisation géographique ip

Résolu/Fermé
ultimasterras Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 15:34
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 sept. 2013 à 15:50
Bonjour bonjour
J'ai un petit souci qui dure maintenant depuis bientôt deux mois et qui va finir par me rendre dingue. En gros moi et mon compagnon avons reçu un mail contenant certaines de mes anciennes conversations facebook qui pourraient me porter préjudice. Ce qui m'embête surtout c'est que je n'ai aucune idée de qui a envoyé ce mail, en tout cas aucune preuve, et la seule chose que je voudrais, c'est une adresse ip et une ville, ça suffirait largement.
Sauf qu'après avoir un peu parcouru le forum et essayé bon nombre de solution, même envoyer un message à hotmail, impossible d'avoir une adresse ip autre que celle du serveur hotmail, à redmond aux usa. L'adresse mail était de type "anonymous.anonymous.ano@...", et impossible de même géolocaliser l'auteur, ce qui commence à m'énerver.
En dernière instance je laisse un message ici, en espérant que quelqu'un ait une solution miracle! Je n'aime pas vraiment savoir qu'on pirate et fouille mon facebook puis qu'on m'envoie des messages diffamants anonymement, sans même assumer.
Merci bien à ceux qui liront :)
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 2/09/2013 à 15:41
Bonjour

Il est logique que vous ayez cette adresse puisque le mail part d'une mailbox en ligne, donc le tracking de l'email se fait à partir du server ou le email a été créé l'email.

La seule personne qui pourrait vous en dire plus sont les admin des serveurs de redmon qui pourraient savoir quelle ip était connecté sur cette mailbox, et là encore si la pseronne est pas trop bête c'est facile à détourner. Mais personne ne vous donnera ce genre d'info. Sauf via la justice.
Et encore.



DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
ultimasterras Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 15:48
D'accord, c'est bien ce que je me disais, merci
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
2 sept. 2013 à 15:50
Pensez donc plus en terme de protection et de sécurité informatique plus qu'en terme de recherche de coupable se sera plus rentable.
0