Comment faire pour repondre aux mails des client?

Fermé
Profil bloqué - 2 sept. 2013 à 14:59
 Profil bloqué - 4 sept. 2013 à 11:18
Bonjour,


J'ai mis en place un site web d'un Hotel se trouvant à l'interieur du pays ayant comme objectif de permettre aux clients de faire des reservation en ligne; alors le Gérant de l'Hotel devais les repondre après quelques heures sur adresse e-mail; ceci est mon probleme je ne sais pas comment le faire pour que le Gerant reponde à tous les clients.
je me suis posé la question de savoir s'il n'y a pas une fonction qui peut le faire automatiquement, si oui vueiller m'aider avec cette derniere.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me repondre.

2 réponses

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
2 sept. 2013 à 16:12
Bonjour,

Ce que tu souhaites en fait c'est faire un mail de réponse "basique" automatique au client lorsque ce dernier effectue une réservation, comme quoi sa réservation a été enregistrée avec succès ?
0
Profil bloqué
4 sept. 2013 à 11:18
Oui, c'est ce que j'ai vraiment besoin.
je vous prie de m'aider SVP
0