Imprimante refuse d'imprimer !

Résolu/Fermé
just-lucie144 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 08:18
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 2 sept. 2013 à 10:15
Bonjour, je ne sais plus, depuis quelques jours imprimer depuis ma canon mx410.
Je lance l'impression et au bout de quelques minutes d'attente un message apparait :
Les données à imprimer ne peuvent pas être envoyées en raison de l'état actuel de l'imprimante.

Vérifiez que l'imprimante est connectée et sous tension.
Si une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante, effacez cette erreur.

Même lorque l'imprimante fonctionne correctement, ce message peut s'afficher si elle met du temps à effectuer une opération. Si ce message ne disparaît pas, arrêtez l'impression, puis relancez-la.

J'ai essayé de débrancher.rebrancher / redemarrer. Mais rien n'y fait. Je suis sous Seven.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce pb svp ?
Merci !
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
2 sept. 2013 à 09:06
Perso, je désinstallerais l'imprimante en plein, et je la réinstallerais soit avec le CD, soit en allant chercher les pilotes sur le site du constructeur..
Quand tu veux imprimer, l'imprimante proposée est bien la bonne ?
Regarde dans le panneau de config si c'est la bonne qui est "par défaut"...
@+

3