Buée dans l'objectif de l'appareil photo de mon portable [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon galaxie S3 dans l'eau, j'ai enlevé la batterie tout fait sécher au sèche cheveux et attendu... par miracle il se rallume, seul problème il y a de la condensation dans l'objectif de l'appareil photo.. comment faire pour l'enlever ? Merci bcp :)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 31 janv. 2019
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
43
66
Merci
Je viens d'avoir le même problème avec mon iphone j'ai essayer avec le sèche cheveux et c'est déjà beaucoup mieux on y voit un peu plus clair j'espère que le reste de buée partira tout seul
Voila voila j'arrive un peu tard mais ça peu toujours servire ☺️

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63063 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi ça l'a fait ! J'ai souffler de partout dans les trous ^^ et avec le temps ça s'enlève mais le circuit n'est pas HS ! :D
Mettez dans le riz aussi ! C'est une solution.
> inconnue -
Ça marche pour les iPhone ?
> inconnue -
Combien de temps il fait attendre ? Car j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau et il y a de la buée.
> inconnue -
Moi je l'ai mis dans du riz et justement là, il y a de la buée
chloegic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
1 -
Le sèche cheveux marché très bien, j'ai eu ce soucis avec mon iPhone j'ai commencer à passer quelques minutes le sèche cheveux uniquement sur l'appareil photo mais la buée revenait au bout de quelques secondes alors j'ai passer le sèche cheveux sur la température maximale sur tout l'arrière du téléphone et ça très bien marcher!!