Ios 7 ne marche pas comme faire svp ?

Résolu/Fermé
alex4697 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 1 sept. 2013 à 19:51
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 sept. 2013 à 20:15
Bonjour, j'ai téléchargé la version bêta de ios 7 tout va bien pendant 2 mois puis un matin je me réveil je regarde mon iPhone et il y a écrit : cet appareil ne fait pas partis de l'iphone developer program. Si vous êtes un membre de l'iphone developer program, inscrivez votre appareil dans portail iPhone developer program à https://developer.apple.com/ios/

Quand je tente de restaurer mon iPhone depuis iTunes quand je clic sa me marque iTunes ne peut pas restaurer l'iphone car localiser mon iPhone est activer mais le problème, c'est que je ne peux pas enlever la fonction localiser mon iPhone car mon iPhone est bloquer merci d'avance a ceux qui m'aideront a restaurer mon iphone
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
1 sept. 2013 à 20:15
salut, effectivement, je pense que tu ne fais pas partie du " developer program" d'Apple, ton iPhone n'est pas inscrit en tend que telle chez Apple. en installant l'IOS 7 , qui est réservé uniquement aux développeurs, tu n'as pas respecté la licence et Apple s'en est rendu compte. D'où le message a ton écran. Tu n'as plus le choix tu dois restaurer ton iPhone et remettre l'IOS d'Origine
Rassure toi, l'IOS 7 sera surement disponible au grand publique avant fin septembre
0