Smart phone [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
- - Dernière réponse : halim1971
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
- 1 sept. 2013 à 20:08
Bonjour,

quelqun pourais me conseiller entre iphone5 et samsung] s4

cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
226
1
Merci
Bonjour,

Les 2 sont de bons téléphones!

Côté iPhone 5 : très simple d'utilisation (mais pas vraiment fait pour être bidouillé, ou pour installer des applications autrement que par l'Apple Store). Il a besoin de l'application iTunes pour être utilisé avec un ordi (pour les musiques, photos, mises à jour...). Pas de possibilité d'augmenter le stockage avec des cartes mémoires. Branchements spécifiques à Apple.

Côté Galaxy S4 : relativement simple d'utilisation (et peut être facilement déverrouillé [voir dans les options du téléphone] pour installer des applications autrement que par le Play Store). Peut être branché à un ordinateur sans installer de logiciel. On peut ajouter des cartes mémoires. Câbles "universels" micro-usb pour l'ordinateur et pour charger le téléphone, et jack pour le son. S'intègre très bien avec tout ce qui est Google (messagerie gMail, Google Maps...).

Mon choix personnel est le Galaxy S4 car :
a/ J'utilise GMail et j'apprécie son intégration dans Androïd : les contacts, l'agenda, les messages synchronisés avec GMail
b/ Je n'aime pas être "contraint" par un constructeur, et je suis bidouilleur

Après, à chacun de choisir!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
420
0
Merci
S4 bien mieux que le I5 et j'ai le S4 facile a rooter, prise en main simple et intuitive et surtout plus complet.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
0
Merci
merci mon pote