Freebox V5, bloquage etape 2 authentification
Fermé
EvaDe1306
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
1 sept. 2013 à 15:44
EvaDe1306 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 11:16
EvaDe1306 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 11:16
A voir également:
- Freebox V5, bloquage etape 2 authentification
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Etape 6 freebox delta ✓ - Forum Freebox
- Freebox etape 7 - Forum Freebox
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
4 réponses
EvaDe1306
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 sept. 2013 à 21:11
1 sept. 2013 à 21:11
je vais essayer, je te tiens au courant.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
2 sept. 2013 à 14:25
2 sept. 2013 à 14:25
Bonjour EvaDe1306,
Un test simple à faire afin de s'assurer que la Freebox est mise en cause.
Pouvez-vous brancher votre Freebox sur une autre ligne Free et un autre modem sur votre ligne à vous ?
Les résultats de ce test nous permettra de répondre au mieux et rapidement à votre demande. En parallèle, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne et votre nom en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier. Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Un test simple à faire afin de s'assurer que la Freebox est mise en cause.
Pouvez-vous brancher votre Freebox sur une autre ligne Free et un autre modem sur votre ligne à vous ?
Les résultats de ce test nous permettra de répondre au mieux et rapidement à votre demande. En parallèle, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne et votre nom en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier. Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
EvaDe1306
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 11:16
22 sept. 2013 à 11:16
Elle a marché un moment, puis est retombé en étape 2.
Nous avons laisser tomber, mais merci quand même.
Nous avons laisser tomber, mais merci quand même.