Besoin d'aide sur Plugin Theme My Login pour Wordpress

Fermé
Dede055 - 1 sept. 2013 à 15:27
 Dede055 - 1 sept. 2013 à 19:51
Bonjour,

Je cherche (sans grand résultat) à modifier une page d'identification (login)
sur Theme my login, modification ci-dessous:

Le code d'origine:

<div class="login" id="theme-my-login<?php $template->the_instance(); ?>">
	<?php $template->the_action_template_message( 'login' ); ?>
	<?php $template->the_errors(); ?>
	<form name="loginform" id="loginform<?php $template->the_instance(); ?>" action="<?php $template->the_action_url( 'login' ); ?>" method="post">
		<p>
			<label for="user_login<?php $template->the_instance(); ?>"><?php _e( 'Username' ); ?></label>
			<input type="text" name="log" id="user_login<?php $template->the_instance(); ?>" class="input" value="<?php $template->the_posted_value( 'log' ); ?>" size="20" />
		</p>
		<p>
			<label for="user_pass<?php $template->the_instance(); ?>"><?php _e( 'Password' ); ?></label>
			<input type="password" name="pwd" id="user_pass<?php $template->the_instance(); ?>" class="input" value="" size="20" />
		</p>

		<?php do_action( 'login_form' ); ?>

		<p class="forgetmenot">
			<input name="rememberme" type="checkbox" id="rememberme<?php $template->the_instance(); ?>" value="forever" />
			<label for="rememberme<?php $template->the_instance(); ?>"><?php esc_attr_e( 'Remember Me' ); ?></label>
		</p>
		<p class="submit">
			<input type="submit" name="wp-submit" id="wp-submit<?php $template->the_instance(); ?>" value="<?php esc_attr_e( 'Log In' ); ?>" />
			<input type="hidden" name="redirect_to" value="<?php $template->the_redirect_url( 'login' ); ?>" />
			<input type="hidden" name="instance" value="<?php $template->the_instance(); ?>" />
			<input type="hidden" name="action" value="login" />
		</p>
	</form>
	<?php $template->the_action_links( array( 'login' => false ) ); ?>
</div>



Mon code modifier pour mon thème:


<div class="login" id="theme-my-login<?php $template->the_instance(); ?>">
<?php $template->the_action_template_message( 'login' ); ?>
<?php $template->the_errors(); ?>
<form name="loginform" id="loginform<?php $template->the_instance(); ?>" action="<?php $template->the_action_url( 'login' ); ?>" method="post">

<label for="user_login<?php $template->the_instance(); ?>"><?php _e( 'Username' ); ?></label>
<input type="text" name="log" id="user_login<?php $template->the_instance(); ?>" class="input" value="<?php $template->the_posted_value( 'log' ); ?>" size="20" />

<label for="user_pass<?php $template->the_instance(); ?>"><?php _e( 'Password' ); ?></label>
<input type="password" name="pwd" id="user_pass<?php $template->the_instance(); ?>" class="input" value="" size="20" />


<?php do_action( 'login_form' ); ?>


<input name="rememberme" type="checkbox" id="rememberme<?php $template->the_instance(); ?>" value="forever" />
<label for="rememberme<?php $template->the_instance(); ?>"><?php esc_attr_e( 'Remember Me' ); ?></label>


<input type="submit" name="wp-submit" id="wp-submit<?php $template->the_instance(); ?>" value="<?php esc_attr_e( 'Log In' ); ?>" />
<input type="hidden" name="redirect_to" value="<?php $template->the_redirect_url( 'login' ); ?>" />
<input type="hidden" name="instance" value="<?php $template->the_instance(); ?>" />
<input type="hidden" name="action" value="login" />

</form>
<?php $template->the_action_links( array( 'login' => false ) ); ?>
</div>

Le problème est que la mise en forme ne change pas d'un poil!
Je suis.... perdu!

J'ai fais quelques tests avec login-form.php qui ne change rien à mon problème....
Si une personne utilise se plugin ou connait la solution je suis à l'écoute!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
même si tu y arrives, tu fais comment à la prochaine mise à jour du plugin? Tu recommences?

Signature hors charte. Supprimée par la modération.
0
Je peux faire la modification manuellement si il y a une mise a jour....
Une fois que je trouve comment faire...!

De plus ce plugin n'est plus en développement..
0