Repositionnement de dll non autorisé

Résolu/Fermé
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 11 avril 2007 à 13:50
 scc69 - 4 avril 2009 à 23:54
Bonjour,
Sur un portable Asus A600Vm
avec XP familial

J'ai ce message qui apparait au démarrage et depuis j'ai des problèmes avec mon imprimante multifonctions.

Voici le message:
RTHDCPL.EXE - repositionnement de dll non autorisé.
Dll système USER32.dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement en mémoire. Le repositionnement à été fait car la dll C:\windows\system32\HHCTRLK.OCX occupait une adresse réservée pour les dll système de Windows NT. Le vendeur ayant fournit la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Est-ce que le problème avec l'imprimante vient de là? Et quelqu'un peut-il m'expliquer comment réparer un problème venant de la mémoire ... car là je trouve nulle part !!!

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Votre problème a déja été résolu :

rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme

Merci
0
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
11 avril 2007 à 15:57
Oups, pas vu, désolé ...

Merci Laurent de cette réponse très rapide, ça tombe bien, l'utilisateur principal de mon pc s'appelle Laurent ...
Bonne journée ...
-1
alors j'ai bien vu ton post laurent mais personnelement j'ai un probleme similaire avec plusieur programme(jeux,vlc,..) mais je possede le sp3 et le crrectif que tu propose ne m'ai d'aucune utilité (d'après windob)
quelq'un pour m'aider? merci parce que la sa me gave
0