Mon ordi portable ne s'allume plus , aidez moi

Fermé
Sheropen - 1 sept. 2013 à 00:05
 Guigui - 26 nov. 2013 à 21:05
Bonjour, depuis quelques jours , mon compaq 615 ne s'allume plus . En effet a chaque fois que j'appuie sur le bouton marche , l'ecran reste noir cependant la led de la touche maj et la led du wifi s'allument . Que dois je faire svp ?



4 réponses

yanntop Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 6
1 sept. 2013 à 01:35
Bonjour,

Hp préconise une solution de réinitialisation matérielle sur le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&?lc=fr&dlc=fr&docname=c01885660#HardReset

Un peu de lecture, et essaie la pour voir . Te connecte tu souvent sur le lit, divan ou canapé?

Bien à toi
1
yanntop Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 6
1 sept. 2013 à 17:50
Bonjour,

Selon expérience personnelle, le lit, la mousse ou tout autres similaires, font chauffer la carte mère, donc le pc, car pour les pc portables, le ventilateur se trouve pour la plupart juste en bas.

Des supports sont proposés par les revendeurs matériels vous pourriez demander conseils si vous êtes la plupart du temps sur votre lit avec le pc.

Avez vous pu avoir une suite pour la réinstallation?
1
Tout d'abord , merci pour ta réponse , je vais essayer ta solution.Oui , je me connecte souvent sur le lit pourquoi ?
0
Ah d'accord , désormais je l'utiliserai sur un bureau . Sur le site j'ai découvert que les 5 signaux lumineux correspondaient a un problème de ....... Carte mère justement . La panne est surement liée a ce que tu dis.

Que dois faire pour régler ce problème stp ?
0
yanntop Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 6
2 sept. 2013 à 12:52
Bonjour,

Qu'en est-il stp à l'essai de la soluution du lien de hp?

Si c'est effectivement un problème de carte mère, j'ai bien peur que tu soies obligé d'aller voir un maintenancier! Ou le forum pourra t'aider qui sait!

Cordialement
0
La solution hp ne fonctionne pas . Le problème c'est que mon ordi s'allume normalement quelques fois des que je le laisse allumer une trentaine de minutes.


Merci de ton aide
0
Bonjour moi j'ai un acer il s allume plus du tout et quand je met le chargeur la Led du chargeur clignote que doi je faire
0