Disque dur HS ??

Résolu/Fermé
Vanderwoodsen59 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 31 août 2013 à 20:36
Vanderwoodsen59 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 31 août 2013 à 22:36
Bonsoir à tous ..

Alors voilà j'ai fait une restauration d'usine sur mon pc windows XP en me trompant de CD ( D'habitude fait avec une Sauvegarde ACER Windows XP) Et aujourd'hui j'ai pris le CD windows XP Home Edition Service pack 2.. l'installation c'est bien passé ... mais au redémarrage. il y a un message tout de suite après le premier écran d'accueil ( ACER).
le message est : " NTLDR IS MISSING PRESS ANY KEY TO RESTART"
j'ai fait ALT + CTRL + SUPPR le pc redémarre et toujours pareil .. j'ai essayer de prendre ma sauvegarde de ACER et ...hélas j'ai un message d'erreur ..

j'ai donc fait quelques recherche sur internet et j'ai trouvé un logiciel Hiren's BOOT CD (version 15.2) j'ai l'ai gravé ect... en revanche .. il est en anglais donc j'ai fait entré sur la première option après m'être rendu dans l'option FixNTLDR missing ..

L'ordinateur à démarré .. j'ai eu windows XP j'avais accès à un bureau tout neuf mais lors du démarrage rebelote le même message ... que puis-je faire .. je vous avoue que je suis un peu novice ... je suis pas un pro LOIN DE LA ... merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 21:03
Bonsoir,
As tu une partition Recovery nommée PQServices?
0
Vanderwoodsen59 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
31 août 2013 à 22:36
Bonsoir,

merci d'avoir pris le temps de répondre à me demande,

j'ai utilisé le CD windows XP, j'ai formater la partition et j'ai réinstaller windows ça marche comme sur des roulettes !!! :D

merciii encore
0