Probleme wifi wiko- free

Résolu/Fermé
Beloune Messages postés 192 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 31 août 2013 à 18:40
 hafooosa - 17 avril 2020 à 02:12
Bonjour,


On m'a offert pour mon anniversaire un wiko cink peax 2. Malheureusement j'ai un souci avec le wifi.
Je suis abonnée chez free pour ce qui est de l'internet et de la carte sim de mon portable.

Lorsque je sélectionne sur mon portable, le réseau wifi de ma freebox, celui-ci s'active, me dit que le signal est excellent, puis le temps d'aller sur le play store c'est fini. Le réseau est passé a signal faible (il pourrait même dire inexistant) ( même lorsque je suis à côté de me freebox)

J'ai essayé de trouver une solution sur internet mais je dois avouer que je m'y perds, entre les manip sur le téléphone, les manips éventuelles sur mon routeur.... je ne sais plus quoi faire ni comment.

Est ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème et l'aurait résolu ? Ou bien auriez vous une idée de la marche à suivre ?

Sachant qu'avec mon ancien portable, aucun problème, le wifi à toujours bien marché.

merci de votre attention et de vos futures réponses.

9 réponses

Voici un tuto qui résout tout tes problèmes :

http://sheebypanda.com/wiko-cink-peax-2-probleme-de-wifi-et-gps/
93
Je galère aussi avec mon wiki et ma wifi je v juste changer de tel qui est juste une anarque de marque chinoise
0
moi c'est qur wiko fever
0
Avez trouver une solution pour le problème de wifi wifi avec le Wiko fever car souvent perte de signal wifi
Avec Free
0
Merci beaucoup je vais voir ce lien et si je n'ai trouvé rien je vais retourner et voir une autre reponse
0