Message d'erreur - restauration de mon iPhone avec la sauvegarde

Fermé
phtographstique - 31 août 2013 à 14:27
 aidezmoimdr - 8 oct. 2016 à 02:41
Bonjour,

J'ai un soucis avec iTunes, j'ai changé d'opérateur, et donc de carte sim, j'ai donc fait la sauvegarde de mon iPhone sur iTunes et je souhaite maintenant remettre cette sauvegarde sur mon téléphone, mais iTunes m'affiche le message suivant : "iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de pass est incorrect"

S'agit-il bien du mot de passe de mon compte iTunes qu'il faut rentrer?
En tout cas celui ci est bon car j'arrive à me connecter à l'iTunes store par exemple.

Est-ce que en attendant que peux me servir de mon iphone en l'installant en tant que "nouvel iPhone" et mettre ma sauvegarde plus tard ou pas?

Merci d'avance
Bonne journée

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
1 sept. 2013 à 20:57
salut, d'après ce que tu écris, si a la restauration un mot de passe est demandé il s'agit du mot de passe que tu as mi manuellement dans iTunes dans " Chiffrer la sauvegarde local "
Pour savoir si effectivement il y a un mot de passe a la sauvegarde il doit y avoir le coche dans " Chiffrer la sauvegarde local" dans l'écart " Sauvegarde " qui se trouve dans l'onglet "Résumé" de l'appareil connecté a ITunes.
SI tu choisis l'installer en tant que "nouvel iPhone" cela ne changera rien si ta sauvegarde est protégé avec un mot de passe.
0
Le mot de passe demandé est celui de l'administrateur de l'ordinateur. Sous Windows, il faut parfois entrer le mot de passe administrateur et il semble que c'est le cas ici.
0