Clique souris et pavé tactile ne marche plus.

Fermé
Nathz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - Modifié par Nathz le 31/08/2013 à 13:12
Nathz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 31 août 2013 à 15:04
Bonjour,

Je viens vers vous pour m'aider à régler le problème de mon ordinateur portable (HP Compaq nc6120, sous Windows XP).

Le clique de ma souris et de mon pavé tactile de marchent plus ! En effet, impossible de cliquer, donc impossible d'utiliser le PC ...

Je requiert votre aide, s'il vous plait ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser ...

Cordialement.

EDIT : En mode sans échec, tout marche parfaitement.
A voir également:

2 réponses

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 70
31 août 2013 à 13:46
Bonjour, voyez pour réinstaller le driver approprié, rendez-vous sur www.touslesdrivers.com (en haut > Mes drivers ensuite cliquer sur Faire un scan ou Analyser mon PC un peu plus en bas de la page). Cela va vous demander d'installer un petit logiciel qui va permettre de le scanner pour ensuite détecter sur le site les drivers(pilotes) appropriés.

Une fois le logiciel installé, refaite la manipulation (donc Recliquez sur "Mes drivers" et faites un scan de votre PC), si dessous les drivers devraient se charger et cherchez le driver approprié avec votre Touchpad(en anglais) pavé tactile...
0
Nathz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
31 août 2013 à 15:04
Impossible de faire cette manip, puisque je ne peux utiliser le mode normal, et en mode sans échec avec réseau je ne puis télécharger !
0