Je ne sais plus avoir accès au site de jeux dont je suis membre

Résolu/Fermé
GIGI 71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 11:48
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 août 2013 à 14:02
Bonjour à vous, quant je veux aller sur le site de jeux dont je suis membre ( POK CITY) voici ce qu'il me marque: " Attention: mysql_connect (): Too many connections in / home / pokcity / includes / functions.php on line 13 Warning: mysql_select_db (): Accès refusé pour l'utilisateur 'www-data' @ 'localhost' (using password: NO) in / home / pokcity / includes / functions.php on line 14 Warning: mysql_select_db (): Un lien vers le serveur n'a pas pu être établie dans / home / pokcity / includes / functions.php on line 14 Accès refusé pour 'www-data' utilisateur @ 'localhost' (using password: NO) Accès refusé pour 'www-data' utilisateur @ 'localhost' (using password: NO).


Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne comprend rien, d'avance merci à vous.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
31 août 2013 à 14:02
C'est une erreur MySQL (Bases de données). C'est le site qui a un problème, il est peut être en maintenance.
1