Suppression d' Avast

Résolu/Fermé
schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 11 avril 2007 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 20:09
Bonjour, je viens d' installer Avast antivirus gratuit pa erreur, je voudrais le désinstaller, je suis aller dans ajoute/supprime, mais impossible. Au secour que dois-je faire pour m'en débarrasser, ainsi que des icones.

Merci d' avance, en attendant réponses rapide de préférence.
schumi94
A voir également:

18 réponses

pourquoi au secour avast est un bon anti-virus??
mais bon demarre en mode sans echec et la essai de le supprimer
5
schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 3
11 avril 2007 à 11:45
oui ok, mais je ne suis pas un génie de l' informatique, si tu pouvais me conseiller, je t'en remercierai.
schumi94
0
pour demarrer en mode sans echec
au demarrage de ton ordi tu appui sur la touche "f8" plusieur fois
jusqua l'apparition d'une page noir ecriture blanche
la tu selectionne "demarrage sans echec"
puis quand tu sera sur win xp tu ira dans "ajout /suppresion de programme"
0
schumi94 > tdk
11 avril 2007 à 20:06
OK, je t remercie
schumi94
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 13:44
Salut,

lis le message numéro 4 et tu pourras désinstaller Avast! ;)

Cordialement,
Keanjyto.
5
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 15:58
Bonjour tout le monde,

si même en mode sans échec ça ne marche pas, essayez avec l'utilitaire de désintallation de l'éditeur disponible ici:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Suivez les instructions et normalement c'est bon.

Salut.
2
Bonsoir,

Je viens de rentrer , et j' ai fais avast.com/fre/avast-unistall, et çà a bien tout désinstaller.
Je te remercie vivement car j' avais peur que Avast rentre en conflit avec mon antivirus et que cela fasse des dégats.

Merci encore A+
schumi94
0
on ne peut pas supprimer avast c 'est ce qui est chiant courage
2
pour supprimer avast : redémarrer en mode sans échec et supprimer les dossiers alwil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon pb c'est que meme avec aswclear avast ne veut tjr pas se desinstalé...
1
Bonjour, la supprition de l'avast est impossible à partir du panneau de configuration et du programme files.
merçi.
0
J'ai essayé toutes les aides :je n'arrive à supprimer AVAST ? svp aidez moi . merci
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 03:59
Sinon le truc tout simple : supprimer le dossier d'Avast! dans le dossier "C:\Program Files\" avec FileAssassin (regardes sur Clubic pour le trouver ;))

Salut et bon courage !
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:32
si en mode sans echec
1
flying steph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
12 févr. 2010 à 15:44
Bonjour,
Ayant installé AVIRA, je veux supprimer AVAST et n'y parviens pas.Message concerne un problème sur erreur initialisation sur AAVM
Comment faire?
Merci à tous
1
Bonjour,

va pas être une partie de plaisir si Avira déjà installé, m'enfin on va essayer:
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D101

Puis après:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility en mode sans echec + simple

A+lusche philippe
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 20:25
Si vous avez un autre problème de ce genre, n'hésitez pas.
Salut de Nouvelle-Calédonie.

Keanjyto.
0
Bonjour,
SVP aidez moi j'ai tout essayé pr désinstallé avast mé impossible meme avc l'utilitaire de désinstallation il me demande de désactivé la protection résidante alors ke c'est fait!!!!!

Merci d'avance
0
aider moi à desinstaller avast au secours
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 04:09
oui mais ca vire pas l install
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 04:16
Après un nettoyage du registre avec CCleaner, quelques modifs manuelles (suppression des pilotes et autres) et tout rentre dans l'ordre ;)

A la prochaine !
Keanjyto.
0
flying steph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
12 févr. 2010 à 19:52
Merci Philippe, bonne méthode
0
;-)

J'y croyais pas trop avec avira déjà installé, l'espoir fait vivre :-)

Bonne continuation

A+Lusche philippe
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 06:07
et les cles de registre tu les vire pas ?????!!!!
0
Bonjour gen,

Juste pour info pour moi-même, n'étant pas dispo depuis le 18, je n'ai vu ton post que aujourd'hui, les clés de registre tu préconises de les virer OK, perso je ne les ai jamais virées et je suis passé de Avast à Avira et remis avast après essai d'avira peu concluant sur ce PC, il ne fonctionnait pas,je ne me suis jamais occupé des clés de registre et cela na pas eu d'influence.

Que préconises tu et quelle méthode ??? si tu as un peu de temps devant toi.

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 19:16
salut

utiliser l outil prevu pour , pour chaque antivirus
0
Bonsoir gen,

Ok, je pense mieux comprendre ton message du post 25, tu devais surement répondre au Post 24 et non à la continuité du 22 et 23, comme je lui avais transmis cela:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2862293-suppression-d-avast#21

Je ne voyais pas ce qu'il fallait faire de plus.

Merci de ta réponse

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 20:09
;)
0