Transformer un pps en lien internet

Résolu/Fermé
Projextion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 20:04
 Projextion - 2 sept. 2013 à 19:30
Bonsoir,

J'ai un document pps que j'aimerais transformer en lien web (du style on clique dessus pour l'ouvrir) de sorte d'insérer ce lien dans le corps de texte d'un e-mail que je vais diffuser. Quelqu'un saurait-il me dire si c'est possible et me donner la marche à suivre svp ?
J'ai téléchargé Winzip, j'y ai trouvé la fonction Zipsend qui semble bien proposer ce queje veux faire, mais lorsque je fais la manoeuvre, il ne se passe absolument rien. Apparemment, il faudrait acheter la version payante pour accéder au service ? Si vous avez une autre méthode gratuite, je prends ;-)
Mille mercis pour votre guidance !

3 réponses

Profil bloqué
30 août 2013 à 21:03
Utilises-tu le php ? Sinon héberge ton pps sur un site google (google sites) en pièce jointes, copie le lien et mets le dans ton html avec le a href
qui convient
0
Je te remercie pito2901, mais je ne suis pas du tout familière avec les termes que tu emploies. Je ne comprends rien de ce que tu me demandes ou proposes de faire. Est-il possible d'obtenir une solution simple et complète à ma demande initiale ?
0
Profil bloqué
2 sept. 2013 à 16:35
Si c'est pour un mail, faites clic droit, lien hypertexte et cherchez votre powerpoint et OK.
0
Merci pito2901, j'ai fnalement trouvé un hébergeur qui propose ce service très simplement : www.rapidshare.com/

A une prochaine fois ;-)
0