Erreur assistant de réinitialisation de Mot de Passe Windows

Fermé
Lightschiffer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 30 août 2013 à 15:39
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 août 2013 à 15:53
Bonjour, suite au delete de mon dernier topic, (Je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs) je le repost ici... bref.

J'ai perdu le mot de passe de la seule session que j'ai sur mon pc Vista, et j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe avec une clé usb que j'ai transformé en Disque de réinitialisation de Mot de passe, or pendant l'opération pour réinitialiser celui-ci, il me m'affiche une erreur de "l'assistant de réinitialisation de Mot de passe"

C'est très urgent, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp... MercI.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 août 2013 à 15:53
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0