[Souris] Mouvement pas fluide

Fermé
mateo95 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 11 avril 2007 à 07:28
 imed - 10 juil. 2009 à 19:48
Salut,

Quand je joue à cs 1.6 les mouvements d'ma souris ne sont plus fluide alors qu'avant tout était niquel.

J'ai voulu tester l'option noforce (pour enlever l'acceleration sous windows j'pense) et depuis ce jour ça marche plus. J'ai une mx518.

J'avais décocher la case "ameliorer la precision du pointeur" et quand je la recoche elle se redecoche automatiquement.

Je sais pas si quelqu'un a eu le même probleme que moi mais c'est très chiant car quand je tourne la souris c'est devenu tout lent, j'ai du mal a tourner. Il m'est impossible de faire un tour sur moi même alors qu'avant j'le faisais facilement. J'ai pas touché à la sensibilité. Quand j'augmente la sensibilité et que je tourne bah la c'est le contraire c'est trop sensible, la souris va dans tout les sens. Je 'arrive pas à trouver un juste millieu. J'ai testé plusieurs sensibilité sous windows mais rien ne marche, j'ai toujours ce probleme.

J'ai TOUT essayer mais je n'arrive pas a retrouver l'ancienne jouabilité.

Quand je veux cliquer sur un dossier, j'ai l'impression que le pointeur d'ma souris ralenti, il devient lent comme s'il se bloquait.

J'ai reinstalé steam, et même reformater mon ordi le probleme perssiste :(

Merci d'bien vouloir m'aider.

Mateo
A voir également:

6 réponses

-noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd
tien tu met ces commandes (en même temps) sur counter strike tu va dans jeux puis clic droit sur l'icone counter-strike aprés tu va sur proprieté apré lancement d'option et tu colle dedans puis voila tu oras une meilleur fluidité sur counter-strikes mais pour mieux visé faut mieux baissé la sensibilité de ta souris voilllliiii voilllloooouuuuuu
2
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 08:55
Télécharge le dernier firware de ta souris ( driver ) , si sa marche toujours pas débranche ta souris et rebranche la =) ou derniere option , achete une mx revolution ou la meme que moi une G7 .
1
mateo95 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 2
11 avril 2007 à 19:56
Salut,

j'ai déjà telecharger, mais ça m'fait toujours :(

Merci quand même d'avoir repondu
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
11 avril 2007 à 20:00
C'est quoi ta config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cl_rate 20000 cl_up 101 cl_cm101 (j'ai essayé 20 30) rien n'marche :s 800 x600 32bit fps_max101
0
slt a vous j'ai le meme soucis que certain quansd j'arrive devan l'ennemi et que je full ma souris se bloque je suis obliger de bouger avec les touch du clavier pour le viser j ai une logitech mx5185 mouse serie
franchement se probleme me soul je sui prenan de vos reponnse et je vs ferais part si je trouve


aurevoir
0