Menu

Tromper dans mon adresse de livraison

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
- - Dernière réponse :  Gado - 9 mai 2017 à 23:07
Bonsoir,

Alors voilà j'ai commander un nouveau téléphone et un nouveau forfait avec sfr hier, tout à l'heure j'ai voulut suivre ma commande et dans le récapitulatif j'ai vu que je m'étais tromper dans mon adresse de livraison. Mon code postal, ma ville et mon numéro de maison est bon sauf que je me suis tromper dans le nom.
Je voulais savoir si mon colis va quand même arriver chez moi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10082
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1604
2
Merci
Tu t'es trompé dans ton nom, ou le nom de la rue ?

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42428 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Chacha1710
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
-
Dans le nom de ma rue
Mstr
Messages postés
10082
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1604 -
Possible que le facteur s'en rendent compte et le redonne au bureau de poste, mais bon c'est pas sur.

Tu peux toujours téléphoner à la poste pour avoir des infos.
Chacha1710
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
-
Le nom de ma rue est en 2 nom et je me suis tromper dans le 2ème nom, mais le facteur doit connaître sa zone et comme s'est souvent le même j'espère quand même qu'il va le livrer.

Je dois être livrer aujourd'hui, si je vois que je ne reçois rien, je vais téléphoner au bureau de poste pour signaler l'anomalie.
Commenter la réponse de Mstr
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
-1
Merci
non car la poste suis l'adresse et le ode postal et non le prénom donc je pense que ton colit n'arrivera pas chez toi
J'ai poster un colis mais je me suis tromper au lieu de metre Orange 84100 j'ai mis Orange 8400 , j'ai oublier juste le 1
Je demande si mon colis va arriver ou pas ? Par ce que il existe qu'une seul Orange en france ..... Est j'ai mis le bon adress , le bon numero ,, sauf que je me suis trompé sur 84100 j'ai mis 8400 Merci pour vos réponce d'avance , aider moi
Commenter la réponse de fastry33
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
44
-7
Merci
Bonjour,

Evidemment qu'il va arriver ton paquet car l'adresse n'a aucune importance dans une commande et c'est même pour ça qu'on te la demande...

Quant au nom du destinataire, il est bien plus que facultatif... pour ma part, je ne l'indique jamais...

Pourquoi ? Parce que tu as commandé un téléphone et qu'il va t'appeler : "téléphone maison" ! :)
Commenter la réponse de Le n'haricot