Première mise à jour GPS GARMIN nüvi 2467LM

Fermé
stéph - 29 août 2013 à 21:27
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 31 août 2013 à 06:51
Bonsoir,

Je viens d'acquérir aujourd'hui un gps garmin nüvi 2467LM. La notice de celui ci me dit de me rendre sur www.garmin.com/express pour faire la première mise à jour. Une fois sur la bonne page je clique sur "téléchargement pour windows" l'icone est bien présente sur mon ordinateur mais quand je l'ouvre en cliquant sur "éxécuter" cela me marque "windows garmin a cessé de fonctionner" et cela se referme !

SVP comment régler ce problème ? Sans ça je ne peux utiliser mon gps :s

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
29 août 2013 à 21:36
Désinstalle et réinstalle le logiciel...

Sinon, il faudra trouver ce qui coince...
0
Je l'ai fait, j'ai supprimé puis re-téléchargé et cela fait pareil...
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
30 août 2013 à 09:29
Salut te prend pas la tete va sur MY.GARMIN tu devras ouvrir un compte c'est normal , et tu suis la procédure quand tu auras branché ton GPS il sera reconnu automatiquement pour le No de série et la tu pourras faire ta mise a jour.
Bonne bidouille
0
Bonsoir,

J'ai bien fait ce que vous m'aviez conseillé, cependant toujours le même message de Microsoft Windows qui s'affiche à l'ouverture de l'icône après l'avoir téléchargée. "Garmin Express a cessé de fonctionner" donc on me dit de fermer le programme.. J'ai effectué les mises à jour sur mon ordi avec Windows Update et c'est toujours pareil. Je ne sais pas quoi faire pour enfin pouvoir utiliser mon gps !

Je pense que vu que le périphérique du gps a été correctement détecté, c'est un bug sur mon ordi. Seulement je ne sais pas comment résoudre cela !

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !! :/
Merci
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
31 août 2013 à 06:51
Re Ecoute installe GOOGLE CHROME comme Navigateur provisoirement ,perso je n'ai pu faire ma mise a jours qu'avec se Navigateur ,
0