Logiciel de la langue française

Résolu/Fermé
mohammed - 10 avril 2007 à 20:40
 Raf - 12 févr. 2019 à 01:20
salut
je cherche un logiciel qui s'occupe de donner l'adjectif ou le nom a partir un verbe ou un adjectif a partir d'un nom ou d'un verb... etc
A voir également:

12 réponses

je veut apprendre la langue francaise d'une manière facile, j'ai pas un problème au niveau de vocabulaire mais au niveau de la pronentiation
27
Facile.il suffit de communiquer avec le son
0
veuillez m'envoyer un logiciel de la langue francaise qui pourra m'aider a mieu m'exprimer bien en francais
18
je suis tres faible en françai jaimerer bien aprendre a ecrire son fair de fote en otoguraph et aprendre a parlés.merci de médez
15
Silvertechno Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 4
2 sept. 2008 à 18:42
Le mieux à faire encore c'est pas de chercher un dictionnaire ou autre c'est simplement de trouver un correspondant qui parle français et voilà ce sera bon
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous logiciel de la langue française svp et merci
3
je suis en train d'apprendre le francais, pourtant j'ai du mal à bien écouter des conversations, qu'est ce qui m'aide à résoudre mon problème, merci par avance.
3
vous pourriez m'envoyer ce logiciel à mon courrier éléctrique phutho_nguyen86@yahoo.fr
merci!
2
moi je lus est écrit le français mais je comprend un peux la langue français s'ils vous plais vous aide moi je souhaite la réponse merci bouquou
2
je veux apprendre la langue francais
2
amari mohamed
10 mars 2008 à 18:35
jfjfjfkkkkkkkslmsms lslsm msmsm mqmqùd mmùzd:!
1
<gras><

/gras>
1
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
27 mai 2008 à 22:32
salut a tous essaye se site il a l'air vraiment pas mal http://jean-nicolaslefle.viabloga.com/news/un-logiciel-gratuit et bonne recherche bye
0