Problème avec Ebuddy/MSN

Résolu/Fermé
lespizzasjoey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - Modifié le 21 avril 2008 à 16:30
 feax30 - 16 oct. 2010 à 18:06
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème avec MSN. J'avais cette alerte d'affichée (http://img407.imageshack.us/img407/4807/pbmsn2zf0.jpg) et celle là (http://img407.imageshack.us/img407/7447/pbmsnze8.jpg), et j'ai tout essayé je crois. J'ai passé le scan de mon ordi, j'ai désinstallé MSN +, MSN search, puis j'ai désinstallé MSN carrément en voyant que ça ne marchait pas, j'ai réinstallé, j'ai fait une restauration, j'ai vérifié mon pare-feu... C'était il y a deux mois et le problème n'est toujours pas résolu.

Du coup, pour pouvoir dialoguer avec mes amis, j'ai pris l'option ebuddy (https://www.ebuddy.com/ un site qui propose un dérivé de MSN. Enfin breeef, ça marchait très bien jusqu'à il y environ 3-4 jours ! Quand je veux me connecter, j'ai ce message qui apparaît : "A popup blocker prevented the eBuddy window from opening."
Pourtant j'ai essayé de désactiver les fenêtres intempestives, de les activer en entrant dans mes paramètres le site ebuddy... mais rien n'y fait.
Et quand, au bout de 3h j'arrive enfin à accéder au site, en faisant toujours les mêmes manip', le lendemain en rallumant mon PC, le problème réapparaît.

Vous n'auriez pas une idée ?

Merci d'avance.


Allo Lola comme un garçon, j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs...
A voir également:

19 réponses

putiin a mon lycèe il mon tout bloquer aussi avec leur nouveau boitier !!
jusque la j'allait sur ebuddy mais il on griller qu'il l'avait pas bloker !!
donc forcémen jsui revenu au lycè 1mois après et jpe plu me connecter !!

Sa fait 40minute que je chercher un moyen mais la c'est la mizère !!!
jpe pas vous aider :s
3
moi au lycé il me l'ont bloquer :@
1
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
27 oct. 2008 à 23:39
slt lolo tu conai un site ou je peux ouvrir lmsn
0
Boss 974 > khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
23 janv. 2009 à 06:55
Ben moi je conné que Fx Messenger et ebuddy !
Essaye tjrs les deux et si sa marche po ben ... !
0
lamia994 > khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
28 sept. 2009 à 20:46
oui je connais c ebuddy
0
bon je vue te rocontrai
0
moi il marche plus a lycé!!je sai pas pk???
il me lon p-e bloké jen sai rien!!
mais conaissé vous des site pour aller sur internet ou msn???
1
Je n'arrive pas a me connecté jarive bi1 a allé sur lapplication é quand je lens msn sa charge é sa me met 1 croix rouge é sa ne se connecte pa kelkun serai pk sa fais ca ?? svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah ! Si cela a été bloqué, c'est surement pour planifier quelques séances d'orthographe ou pour mieux assurer une cure de désintox à l'écriture SMS.
Bon trève de plaisanterie. En tant qu'administrateur réseau dans un centre de formation, je regarde régulièrement les logs et j'ajoute régulièrment les adresses connectées à ISA SERVER qui filtre les connexions.
Why me direz-vous ? Pour ne pas avoir à réinstaller une fois par mois les 50 postes de travail qui sont vérolés. Vous voulez utiliser une messagerie intantannée ? Ok mais chez vous.
1
rentre avec meebo
0
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
27 oct. 2008 à 23:41
coment fair pour ouvrir msn sur web et ne me dis pas ebuddy packe ca fonctionne plus
0
ouai ben nous aussi c'est bloké !! aidez-nous svppppp !!!! :(
0
pour msn au lycée je vais sur messengerweb ^^ ça marche !
0
Coucou !! alors j'ai internet et msn sur ma psp mé depuis que jai supprimer quelque truc sur ma psp depuis mon ordinateur (cable usb) mon internet ne marche plus ... je cois que c pck jai du supprimer un truc qu'il fallait pas et du coup sa marque : Echec de la communication avec le serveur; Une erreur DNS est survenue.(80410411).

mercii d'avance pour votre réponse!! Bsx
0
ses parce que tu na plus de connexion tu dois allez
dans parametres reseau mode infrastructure nouvelle connexion et tu le connecte a ton modem
0
comment modif limage sur ebbudy
0
cliquer sur l'image actuel et faire "sur le disque" ;)
0
sava birol tu est bien je te pase le grond bonjour salu et onvoire
0
a chake foi ke j essaye de me connecte il me disent compte deconecté ,alor qu'avec une otre adress sa marche tré bien
0
Bonjour comment fait ont pour changer le pseudo sur eBuddy
0
bonjour leila, avez vous trouvé comment changer le pseudo msn avec e-buddy?
merci pr votre aide.
0
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 > zeineb.s
28 oct. 2008 à 13:49
je sais coment faire c tro facile pour changer le pseudo il sufi de cliquer ( sur rediger ton msg ) et pui tu le change et pour le photo lorskque tu clique sur ta tof personel une seul foi il safich tes document et aprés tu choisi la photo et tu clicke sur selectiner aprés un peu de temps elle change c tout a fai facil c pas compliqué du tout
0
serdardu95100
9 mars 2009 à 20:20
je propose ebuddy.fr pour les frencais pour les englais ebuddy.com sé pour msn merci et a bito
0
salut a tous tous d'abord AIDEZ MOI SVP je cherche comment retrouver mon code msn avec 1 adresse de secours sur ebuddy aider moi si vous savez kekchose c "vital" ^^ merci d'avance et a bientot (reponder moi sur ce site mici)
0
Tu envoie ton mot de passe sur l'adresse de secour et apres tu va sur l'adresse de secour et tu vois ton mot de passe, voila tout
0
queqlun serais comment faire pour une adresse msn je sais plus comment faire svpl aider moi ??
0
moi quand jé entré a ebbudy il ma piraté tou mes contactes msn parce que qunad jé ouvré mon msn dans windows live messenger jé pa trouvé mes contactes alor vs expliquer koi???????????
0
Bonjour,esk vs cnnaissé des otr sit pa bloké au lycé pr alé sr msn
-1
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
27 oct. 2008 à 23:42
salut étoile quesque ta trouvé comme sites pour ouvrir msn
0
firyal > khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
28 janv. 2009 à 10:14
je veux ouvrir mon msn par epuddy mais il y reponse que cette msn invalide et moi je suis serieux que cette msn est correcte.aide-vous
0
biguizz77@hotmail.fr > khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
23 juin 2009 à 10:59
cc tu va bien ? C COMEN TN PR2NON ? ta kél age ? est tu vien d'ou ?
0
moi je conais messenger fx mai jsai pa si le lycée bloke, essaye kan méme
0