Vegas Pro-Enlever l'effet sur un clip coupé

Fermé
rolrop1 - 28 août 2013 à 19:04
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 29 août 2013 à 17:21
Bonjour,
J'ai fais une video ou au début c'est noir et blanc, et j'aimerais que a un moment précis, sa redevienne en couleur, mais quand je coupe la video en deux et que je supprime l'effet sur une, sa retire l'effet sur toutes la vidéo, même si elle est coupée, et même quand je la change de piste vidéo
Voila j'aimerais votre aide pour regler mon problème
Merci


A voir également:

6 réponses

Up ?
0
Up
0
Personne n'est assez compétent sur ce forum ?
0
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
29 août 2013 à 08:22
Bonjour,
Essayez d'opérer de façon inverse...
C'est à dire placez votre vidéo en couleur à sa place, coupez la partie sur laquelle vous voulez mettre l'effet noir et blanc et ensuite appliquer l'effet en sélectionnant uniquement cette partie.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais j'ai trouvé une solution déjà avant:
J'ai appliqué aucun effet, j'ai placé la séquence où je voulait mettre l'effet dans une piste vidéo a part de celle ou je voulais rester en couleur, puis j'ai sélectionné "Effet vidéo pour toute la piste" dans les options de la piste et j'ai séléctionné noir et blanc
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
29 août 2013 à 17:21
sinon tu peux creer de la dynamique à ton effet (voir option spécifique dans tes effets) et couper l'effet de l'instalnt T à l'intant T+n.

Ca se fait super bien. et c'est plus simple que de couper coller modifier et au finale faire 3 effets.


0