Stokage de video sur samsung galaxy y

Résolu/Fermé
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 28 août 2013 à 18:23
 deep bleu - 29 août 2013 à 09:20
Bonjour, mon samsug galaxy y(sous androide) est assez vieux et voici ma question si quelqun a une idee ; j ai stoker dessus des video, au quelle je tien; mais pas sur la carte sd car les video ce bloque;et donc , comme j envisage de m en procurer un autre je souhaiterais savoir si en gardant la meme carte sim je pourais visioner mes video visionner sur mon nouveau portable avec cette carte sim ou il y a il une manipulation a faire cordialement



A voir également:

2 réponses

estebdu34 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 29
29 août 2013 à 00:36
Bonsoir deep bleu, non la carte sim n'est pas un moyen de stockage à proprement dit elle ne sert juste a donner à ton téléphone t'es donner opérateur et stocker quelque numéro, pour ce cas si tu as deux moyen soit brancher ton telephone à ton ordi pour y transférer tes photos soit acheter une carte sd.
0
d accord je te remerci estebdu
0